21
Vu aussi ce week-end, j'ai passé un assez bon moment, avec certaines longueurs quand même, la carte du monde restera dans ma mémoire pour longtemps, je pense...

22
Le prochain spectacle de Bo Burham, Make Happy, sort le 3 juin sur Netflix ! Si jamais vous n'avez pas encore découvert ce jeune comique surdoué, vous passez vraiment à côté de quelque chose.

23
Je me suis fait tous les spectacles d'Hannibal Buress sur Netflix et j'aime bien le bonhomme. Après, vraiment, j'ai du mal avec les enchaînements de sujets sans queue ni tête... même si c'est le genre qui veut ça.

25
Ce que j'ai bien aimé dans le dernier spectacle de Buress qu'on suit lors d'un festival en Ecosse, c'est que justement, il y a tout de même une ligne directrice en rapport avec son expérience sur place. :)

26
Louis CK était à Paris ce weekend.Et j'ai raté ça. <_<Sinon je conseille fortement le spectacle de David Cross dispo sur Netflix, pas forcément un stand-up où on se marre toutes les 30 secondes, mais un spectacle très chargé politiquement, à l'humour parfois extrêmement noir. Autant dire que j'ai adoré.

27
Mince, j'ai complètement oublié de mater le special de David Cross. Pas assez de temps :(Sinon j'ai vu sur scène la semaine dernière Guillaume Meurice dans son spectacle Que demande le peuple ?. Si vous connaissez l’humoriste à travers ses chroniques acérées dans Si tu écoutes j'annule tout sur France Inter, vous savez qu'il est très engagé et assez féroce. Son spectacle est assez dans le même ton et est très réussi, même s'il y a quelques erreurs de jeunesse.Guillaume Meurice incarne donc un animateur d'une sorte de séminaire d'entreprise dont le public est le participant. Son personnage bosse dans la communication, donc c'est l'occasion pour l'acteur de taper sur les politiques et leur langue de bois, sur la pub, sur les patrons, etc. Il interagit beaucoup avec le public et s'en sort très bien à ce niveau-là : bon rapport et pas mal d'improvisation en fonction des différentes réactions.Je me serais passé de l'aspect "sketch" du comédien qui joue un personnage, un peu vieillot, surtout que Guillaume Meurice est bien meilleur quand on le voit poindre derrière son personnage. Son rappel est par exemple très bon et ça se rapproche beaucoup plus du stand-up.Bref, ce spectacle a confirmé mes très bonnes impressions sur l'humoriste et j'espère qu'il s'orientera par la suite vers du pur stand-up (engagé, cela va sans dire) parce que je suis convaincu qu'il y sera très à l'aise et complètement hilarant.N'hésitez pas à le voir s'il passe près de chez vous. En plus Meurice est très sympa (il est revenu boire un verre avec le public après le spectacle).

29
J'ai voulu donner sa chance à Amy Schumer que je ne connaissais que très peu, en tout cas, pas en mode stand-up, avec l'arrivée de son spectacle sur Netflix. Mon dieu... Je n'ai même pas pu aller au bout. Je crois que j'ai flirté avec le malaise, ce qui n'arrive pas souvent. ^^

31
J'ai pas regardé mais même les plus fans de la comédienne ont l'air de dire que c'est très mauvais.Sinon, pendant ce temps, Dave Chappelle a sorti 2 specials sur Netflix et Louis C.K. va en sortir un en avril.

33
Même constat pour moi sur le dernier spectacle de Louis C.K. que pourtant j'attendais avec impatience : assez mitigé... :huh: Certains passages sont assez drôles, et ce n'est même parfois pas du fait de C.K. :lol:, mais l'ensemble m'a paru très inégal et surtout très mal dosé en terme de rythme. J'avoue m'être un peu ennuyé à certains moments... :(Bref, pas un de ses meilleurs crus effectivement, même si je suppose que la qualité reste néanmoins supérieure à bien d'autres stand-up disponibles sur Netflix, mais qui fait bien pâle figure comparé aux précédents, notamment Hilarious.

35
J'apprend que François Rollin arrête la scène.Sinon dans le stand up français il y a Didier Porte et Christophe Halévéque. Porte c'est de l'humour extrêmement engagé. Halévèque c'est un peu spécial parfois.

38
Cela me rappelle que j'ai vu le spectacle de Vincent Dedienne, S'il se passe quelque chose cette année quand il est passé prés de chez moi (Lyon).J'ai bien aimé et j'ai ri. Il est assez subtil dans son écriture et arrive à utiliser son vécu pour être drôle, touchant et intéressant. Selon moi.