Version ciné ? Nan je déconne :lol:Bon sinon il faut que je regarde ton numéro 3Hrodwulf a écrit :Joli résumé Foradan! D'ailleurs tu me ferais l'honneur de m'aider pour le jour ou je ferai un épisode sur le Hobbit? =)

Version ciné ? Nan je déconne :lol:Bon sinon il faut que je regarde ton numéro 3Hrodwulf a écrit :Joli résumé Foradan! D'ailleurs tu me ferais l'honneur de m'aider pour le jour ou je ferai un épisode sur le Hobbit? =)
D'autant que c'est rare de commenter juste pour dire qu'on aime bien, donc ça me fait toujours plaisir!Britannia a écrit :Voilà, j'ai pas trop fait avancer le débat, mais je sais que c'est toujours agréable de savoir que quelqu'un a apprécier notre travail.
Chiche? =)Foradan a écrit :On s'appelle et on déjeune ?
non c'est pas que par rapport aux jouets que je dis ça, mais aussi à ce que je vois ce qu'en dit mon fils et un autre gamin de 6 ans... et puis aussi ce que je vois sur Pinterest (je vois des tas de choses sur Olaf et pas un renne en vue ! je trouve ça d'ailleurs bien dommage )et vu ce que j'ai lu va falloir que je revois sérieusement le roi lion (oui ben ici on voit bcp de film mais celui là on ne l'a vu qu'une fois) ...parce que ça m'avait un peu déçue.Hrodwulf a écrit :Mais là tu me parles de merchandising, pas d’appréciation de l'oeuvre. Je pourrais te répondre qu'on ne trouve pas de jouets Sven parce qu'on n'en produit pas assez =).si, si je confirme ... je vois aucun garçon avoir un truc reine des neiges avec les filles... par contre Olaf, si ! Le merchandising autour d'Olaf est fort alors qu'on peine à trouver Sven et Kristoff.
En effet ma femme qui travaille dans l'animation d'écoles maternelles a eu l'occasion de constater que dès qu'elle lance la chanson au milieu des gamins ils sont tous subjugués et se rassemblent autour de la musique... même ceux des autres ateliers dans d'autres classes attirés de façon irrésistible par cet hymneKik a écrit :À tel point que l’on peut parler d’un véritable hymne et, pour les 3-8 ans, c’est la première fois que j’observe ce phénomène qui n’est toujours pas retombé un an et demi plus tard…
J'avais jamais remarqué ça ! C'est vrai qu'il vaut mieux faire attention à ce qu'on chante !Foradan a écrit :Le premier équivalent Disney que je vois, c'est dans le roi lion : "je voudrais déjà être roi"...euh petit Simba, tu es conscient que pour être roi, il faut que ton père meure ? C'est ton souhait ? Exaucé dans 10 minutes !Chanter oui, savoir ce qu'on chante, c'est bien aussi.
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »