23
Tout ça c'est la faute d'Yksin :PSinon, pour les gens que ça interesse, il y a le week-end prochain une marche gourmande à Griesbach au Val dans la vallée de Munsterhttp://www.route-des-vins-alsace.com/fr ... mande.htmlOu sinon, le château du Hohlandsbourg à Wintzenheim fait pas mal de manifestations et il me semble qu'il y a quelque chose le week-end prochain.Edit : J'ai retrouvé le lien si ça intéresse les gens.http://www.chateau-hohlandsbourg.com/fr ... fer-4.html
27
Quand je lis "de l'Est", perso j'imagine des gens du site/de l'asso en Russie, je ne sais pas pourquoi.
D'ailleurs, même si tout le monde n'est pas de l'asso, je déplacerai bien le sujet dans la partie ouverte à tous. Qui sait, boire et manger, ça peut donner envie de s'inscrire par la suite. 

30
Tiens, tu as bien fait de déterrer le sujet, on l'avait un peu laissé tomber en désuétude !D'une manière générale on est encore un poil plus à l'Est que toi, même si nous serons bientôt une seule grande et belle famille, hem.Dans tous les cas, même si jamais on ne fait rien avant, entre les Imaginales à Epinal et le futur remplaçant du Printemps des Légendes dans les Ardennes, tu devrais réussir à tomber sur nous à l'occasion 

31
Comme quoi
.Sinon je vais faire honte à Elbakin, mais je n'ai jamais fait les Imaginales et pourtant c'est en projet depuis des années... mais vu que je vis au moyen-âge , je n'ai pas de voiture car je n'aime pas conduire donc vélo ou cheval... mais ça fait loin ^-^ . L'année prochaine j'espère.Faut que je regarde les dates de 2016, enfin si elles sont connues.

34
Salut à tous. Je reviens vers vous pour organiser de manière plus concrète un rendez vous.Pour ma part, je suis pris jusqu'à début Avril (recherche d'appartement + déménagement). Mais à partir de début Avril, on peut organiser une journée découverte de Strasbourg/dégustation alsacienne. Surtout que si on organise ça un premier dimanche du mois, on peut monter gratuitement en haut de la Cathédrale de Strasbourg pour une superbe vue panoramique de Strasbourg et ses environs.Il faudra que je vois ou je suis (car pas encore trouvé) et si mon amie est d'accord mais je devrais pouvoir héberger une voir peut être deux personnes.