25
J'ai du mal à faire des fiches de perso en ce moment, j'ai une panne d'inspiration depuis plusieurs mois...:(A propos du perso de la semaine Martin, il y a une phrase qui me fait beaucoup rire, quand Benedict explique qu'il a décidé de s'occuper de l'éducation de Martin par ce qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse "et puis, il ne m'était pas antipathique."Dans la bouche de Benedict l'inexpressif, c'est une proclamation d'affection familiale !!!Je regrette tellement que Zelazny soit décédé avant une nouvelle trilogie d'Ambre.

29
Apparemment, Jack Black s'est beaucoup amusé à camper un R.L. Stine à l'opposé du vrai : il parait que l'auteur des Chair de Poule est un type ouvert, sympa et détendu. Le contraire de ses livres, quoi !

35
Benedick a écrit :Ah ! Faut que je demande l'avis d'Eldwyst sur comment est devenu Claymore depuis que j'ai arrêter le manga...:|:)
C'est facile, c'est un shônen : le pouvoir de l'amour et de l'amitié gagne à la fin :PAu passage, y'a t'il une liste des héros de la semaine déjà utilisés sur le site ?