Rckep a écrit :Content d'avoir pu écouter un nouveau podcast. Je ne vais pas aux festivals donc le sujet était intéressant pour moi même si je n'ai pas l'expérience du terrain.Pour la forme même si je suis un grand défenseur de la musique d'intro et des jingles pour séparer les chroniques/parties, je ne suis pas fan des pastilles insérées pendant la parole des chroniqueurs, ça hache trop le discours et le gimmick peut vite devenir fatigant. Mais sinon, vraiment content et j'espère que le rythme va reprendre de plus belle

Je suis (largement) plus intégriste que toi, vu que je n'aime pas non plus les musiques d'intro, mais le message est le même, les jingles de ce podcast sont :- bien trop présent & régulier- désagréable (ils coupent régulièrement la parole des intervenants, quelle HORREUR)- n'ont aucun intérêt (pour moi)ça me donne une impression de manque de sérieux, d'amateurisme (quand je louais le "professionnalisme" de ce podcast avant)Je ne suis pas fan des podcast en général. Elbakin était une exception, mais si ça continue de ce côté jingles toutes les 3 secondes (bien sur, j'exagère) je risque de fuir ce podcast lui aussi...Edit : ou si vous tenez absolument à ces affreux jingles, serait il possible à l'avenir, de récupérer la version sans les jingles? d'avance merci.