![Très content :D](./images/smilies/big_smile.png)
Je suis joie de faire parti de cette belle communauté qui m'a tant aiguillé dans mes lectures ! Et qui continue de le faire
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
alana chantelune a écrit :Pour ma part, pour cet anniversaire, je demande le retour du Tournoi !!!
Eolle a écrit :Joyeux anniversaire, Elbakin !!
Et encore de nombreuses pages à tourner et de mots à partager.
Sylvadoc a écrit :@ldavoust Je pense que tu es un des derniers en ce lieu à te souvenir de ces fameuses épées en pixel art ! Personnellement, je milite pour le retour des musiques .midi qui se lançaient pendant que tu parcourais les pages du site
John Doe a écrit :Parce que vingt ans ça mérite bien une fanfare :
Well, it was twenty years ago today...
J'ai également eu le plaisir d'entendre parler par hasard d'Emmanuel Chastellière sur Babelio et j'ai aussitôt commandé Célestopol :-) Je découvre dans l'article que Poussière fantôme est lié à Archibald, je serai bien contente de le retrouver celui-là. Aaah nostalgie quand tu nous tiens
Guigz a écrit :Au moment de la création du site, en 2000, je rentrais en quatrième au collège.
Puis 2010, les premières news, les premières rencontres autour d'une journée jeux organisée chez Akallabeth, avec Oceliwin, John Doe et Merwin Tonnel.
Et puis la première convention de Fantasy à Grenoble, la même année, et là je me revois aller directement à la rencontre de 20-25 elbakiniens, autant impatient qu'intimidé
Retourner vers « Elbakin.net »