Page 2 sur 2

Re:

Posté : dim. 15 févr. 2026 07:46
par Aslan

Re:

Posté : mar. 17 févr. 2026 23:49
par alana chantelune
Vu les 4 premiers. Quelle belle animation !

Re:

Posté : ven. 27 févr. 2026 13:58
par Malta Vestrit
Ça passe à la télé sur France 4 demain samedi à 19h05 ^_^ (4 épisodes, les 4 derniers sont la semaine prochaine.)

Re:

Posté : ven. 27 févr. 2026 14:09
par Gillossen
Merci pour l'info !

Re:

Posté : sam. 7 mars 2026 14:34
par Goldberry
Je me demande si c'est un succès avec ce type de diffusion.

Re:

Posté : mar. 23 juin 2026 10:21
par wivi0
J'ai commencé à visionner la série avec mes filles. Jusqu'ici nous aimons toutes les trois :)
Je trouve l'animation d'une très grande qualité. Les dessins sont magnifiques.
ça donne envie de se replonger dans les livres.