201
Aujourd'hui la société pour laquelle je travaille nous invitait à aller le voir vendredi dans une salle rien que pour nous à Marble Arch, et je rentre en France.
Argh...le coup dur! :( C'est franchement ralant, surtout que c'est pas en France qu'une boite risque de te proposer ça...en tous cas, pas la mienne... <_< Thys

202
Pour les fans d'Harry Potter vivant en Belgique, le Kinépolis de Bruxelles organise une avant première dimanche matin (le 30 Mai, donc).Moi je n'y serais pas, n'étant ni fan d'HP ni fan de ce cinéma, mais bon, hein, ça permettra aux impatients de voir le film quelques jours avant les autres :D

203
Les premières critiques françaises commencent à faire leur apparition...Comme on pouvait s'y attendre, le film serait une vraie réussite gommant la quasi totalité des défauts des 2 premiers films. La mise en scène serait enfin magique, les acteurs impeccables....Et dans le genre comparatif des scènes du livre et du film, on constate qu'il y a de nombreuses coupes souvent pertinentes (d'autres le sont un peu moins. Quidditch très écourté)Allez, plus que quelques jours d'attente avant de savourer le meilleur film de l'été (si , si!)

204
Toute ces critiques me mettent l'eau à la bouche... :D Un bon film en perspective avec les qualités mais sans les défauts des précédents... :mrgreen: vivement mercredi... vivement mercredi.... vivement mercredi... :blink:

205
J'ai vu la bande-annonce, et j'ai bien peur que pour changer le doublage (notamment des gosses) soit affreux. -_-Et trouver une séance en VO hors de Paris, est quasi impossible.Magnifique. :/