201
Autant dire qu'on en voit pas grand chose de leur nouveau Balrog... Mais s'il est aussi bien que le premier, pas de risques :) De toute façon leurs méchants sont toujours bien mieux réussis que les autres, bon ok sauf l'uruk gluant (qui est totalement vendu ceci dit...)

204
:o magnifique, d'accord avec Mel, cela vaut toutes les statues du monde :rolleyes: mais un peu cher tout de même, surtout quand on vient juste de commander Anduril, qui n'est pas donnée non plus :P De toute façon, à 400 exemplaires, dans quelques jours il n'y en a plus.Sinon je trouve le balrog assez bien réussi, le niveau de détail est toujours aussi impressionnant. Par contre j'ai un peu de mal à me représenter dans quelle position il est :huh:

205
Alan Lee est un dieu, c'est vraiment épatant! :o Il vaut largement les trois quarts des statues de Sideshow, c'est clair.Je trouve moi aussi que le Balrog, bien que joliment détaillé, est dans une position pou le moins bizarre :huh:

206
Vraiment magnifique ce tableau ! Pas à portée de beaucoup de monde, mais magnifique !Le Balrog est pas mal, la tête en tout cas rend bien : c'est évidemment la crinière de feu qui est plus délicate, et qui enlève un peu du terrifiant de la bête : il faudrait envisager une sorte de bougeoir Balrog, où on met vraiment le feu à sa crinière !

207
Gollum,dimanche 13 juin 2004, 00:17 a écrit :Le Balrog est pas mal, la tête en tout cas rend bien : c'est évidemment la crinière de feu qui est plus délicate, et qui enlève un peu du terrifiant de la bête : il faudrait envisager une sorte de bougeoir Balrog, où on met vraiment le feu à sa crinière !
Ca existe déjà :mrgreen: Sinon c'est clair que le tableau d'Alan Lee est magnifque :o Ca rendrait très bien dans un salon opu au dessus d'une cheminée.Pour le Balrog il est vraiment réussi, même si les ailes ouvertes le rende un peu bizarre.

209
Ce tableau est tout simplement magnifique et je le verrais très bien dans mon salon avec deux lumières pour qu'on le voit toujours, même la nuit!!D'ailleurs ce serait la seule chose de mon salon car avec le prix que ça coute je pense que je n'aurais pas assez d'argent pour acheter autre chose!! :D

210
(:frodo:)#i Je veux ! Je veux ! Je veux !!!!!Il est bô le tablô :o Mais pourquoi c'est si cher (:frodo:)#i Ceci dit... Une édition à prix raisonnable sans les totographes ? C'est possible, vous croyez ;) Sinon... Pour ceux qui ne savent pas quoi m'offrir pour mon anniversaire... C'est vraiment gentil... Fallait pas... Je suis z'émotionnée :rouge: :rouge: (On a le droit de rêver, non :mrgreen: ?)

212
(:amoureux:)#i Ah oui y'a pas à dire, ce tableau est magnifique !La figurine du balrog est bien faite, mais finalement ce n'est pas le genre de créature qui gagne à être représentée en figé. Ce qui rend le balrog intéressant, c'est aussi le côté un peu informe.

213
Décidemment je ne suis toujours pas fan des sculptures... mais bon ...en revanche le dessin de Alan Lee est comme toujours magnifique, le cadrage, la vue de Helm... le môssieur Istar
http://67.18.37.18/1134/184/emo/gandalf.gif
sur le petit moineau :P ... je suis preneuse dès que mon banquier arrête de m'embêter! B)

214
Oui très joli, mais il y a quelque chose qui me gêne dans le traitement de la forteresse (un peu plate :unsure: ... ) .... <_< Bah c'est sans doute l'angle inhabituel de "prise de vue" ;)Les flammes de Balrog ne rendent effectivement pas terrible terrible .... Mais ca me semble très difficile à rendre ;)

215
La statue du Balrog, bien que dans une position un peu étrange et malgré le problème de la crinière de flammes, est très bien ;) . Mais alors, le tableau d'Alan Lee, lui, est sublime :D . C vrai que dans un salon avec l'éclairage approprié pour bien le mettre en valeur, ça doit le faire B) . Bon, le prix, lui, par contre... <_< Quand j'aurais gagné au Loto p'être, mais pour ça faudrait que je joue... :rolleyes: Tanis

217
Je vais me répéter surement, mais je trouve quand même que les figurines des monstres sont les plus réussies des statues de Weta ! :) Chaque fois que j'en vois une, je suis prêt à la rammener avec moi, il n'y a guère que l'état de mon compte en banque et mon envie de ne pas passer par le poste de police pour m'en empêcher ;)EDIT : La news vient de s'orner d'une jolie photo ! :) Merci à Fastolph encore une fois ! ;) :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/juillet.htm#24

218
En effet, c'est très réussi : le Warg est génial, Gothomg est un peu plus... bizarre disons, mais il faudrait un zoom sur sa tête pour en juger mieux : disons qu'il semble tout de même fidèle à la version ciné.

219
bleuharfffffppppp RaouuuuuullllllCa pour être réussi, il est réussi, dans le genre erreur (horreur) de la nature... Ils l'ont pas raté...Il est encore plus moche que dans la version ciné... :ph34r: Le warg, ça va encore, mais lui...J'en veux pas de zoom sur sa tête... J'ai vu assez d'horreurs dans ma vie, je mérire pas ça :'(:'(:'(:'(:'(:'(Faut faire quelque chose...Celui qui ramène ça chez lui, c'est pas par la case poste de police qu'il passe, mais par la case Sainte Anne :ph34r: Non, mais, vous imaginez ça sur une étagère ? Entre la tête réduite et un foetus à 2 têtes dans un bocal de formol...Il est vraiment laid de chez laid :mrgreen: En revanche, mon anniversaire approche... J'ai beaucoup aimé le truc de John Howe... Le truc à 500 $... :mrgreen:

220
Ah ah ah ah ah!!! :mrgreen: :mrgreen: Deux mots: le pauvre... :mrgreen: . Ils l'avaient pas raté dans la version ciné (enfin si), mais alors là, c'est le bouquet... Merci pour la news néanmoins ;)