201
Mwouarf! MDR!!! :D Elle est géniale cette photo! PJ qui porte la flamme olympique, j'y crois pas! Faut être sûrement très apprécié dans son pays pour le faire sans être sportif...Il a vraiment un look à mourir de rire! Avec ou sans chaussures, il a vraiment toujours l'air de faire le fou! Rares sont les clichés où je n'ai pas rit, ou pour le moins sourit!J'espère sincèrement que t'en a d'autres comme celle-ci Gillo. :D ;)Imaginez:Aux fans (atterrés) en 1999: "Oui, oui, je vous assure, c'est lui qui va faire le SDA..." MDR!

202
Allez, la photo du Dimanche, illustrant le fait que la ville de Wellington a cherché dès le début à capitaliser le tournage et le succès anticipé des films... ;)
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/pub_wellington.jpg

203
Il a des chaussures !(oui, ça va être le premier truc à regarder maintenant ! :lol:)Ils insistent quand même pas mal sur l'autochtone et ce qu'il fait dans sa ville ;) Ca donne en tout cas envie d'y aller ! Et puis, ça a un côté intrigant... Un bonhomme en short (c'est qui ? parce que le grand public ne connaissait pas sa binette il y a quelques années, à notre PJ :mrgreen:), un Hobbit (déjà vu cette tête là quelque part :unsure:)Ils mettent l'accent sur la nature, en tout cas, pas sur le côté urbain, Karl (j'l'avais jamais fait çui là encore :P). Le plein air et les avantages de la ville...Pi j'aime bien ces différences d'éclairage, l'ambiance automnale... Et la technologie qui s'immisce là dedans...Voyons... Ce que je pourrais faire à Wellington ?Imaginons...Organiser une chasse au dahu, au haggis ou au Graouli...Une chasse au Viggo :mrgreen: ?Mon passeport !!!!!!!!!(j'aime bien aussi le détournement du parental advisory :lol:)

204
Ce week-end Gillo nous offre PJ au quotidien!!! :lol: Après PJ et son footing du dimanche , voici PJ et sa balade matinale en forêt !! ;) La photo de gauche ça va je situe bien dans le film ça doit juste après le coup des champignons ( (:pippin:)#i mushroom's song !!!!), par contre celle de droite je ne vois pas trop :unsure: ...la fin de la Communauté de l'anneau ??

205
almaarea,dimanche 04 avril 2004, 11:55 a écrit ::unsure: ...la fin de la Communauté de l'anneau ??
Oui Amon Hen ;) . En tout cas leur but est atteint, ça donne envie d'aller tourner un film là-bas :mrgreen: !

206
"Home of The Lord of the Rings"... Ceux qui ne savent pas pourraient croire que l'histoire a été créée là-bas <_< .Ca fait un peu pub touristique avec le slogan (un peu comme les réclames qu'on voit à la télé). Puis ça ressemble aussi à une pochette de cd avec le logo en bas à droite ("parental advisory machin" :mrgreen: ).

207
Ah la Nouvelle-Zélande, patrie du sda, comment le rater? Pj avec des chaussures, attention, image rare! :lol: N'empêche que c'est aussi sur des photos comme celle là qu'on se dit qu'il n'y a pas mieux que la NZ pour donner vie à la Terre du Milieu. :rolleyes:

208
Alors tout d'abord la photo du samedi : :lol: :lol: :lol: excellente !!! Quel athlète ce PJ !! Tout de blanc vêtu, tout content...j'adore, génial d'avoir déniché cette photo !Alors celle d'aujourd'hui...bon, the big coup de pub, mais bon ça le mérite un peu quand même ! Remarque à l'époque on pouvait pas trop savoir ! Sympa la pose de PJ très inspiré dans son geste, et Elijah Wood très concentré pour l'écouter !Et moi aussi j'aime bien le détournement du parental advisory :lol: !Décidément elle sont vraiment marquantes toute ces photos !

210
Hé bien, Wellington a su faire preuve d'un bonne opportuniste ("imagine what you could do in Wellington" en mettant en avant le sda comme lien). En toute objectivité la pub est bien faite avec une atmosphère champêtre et un PJ qui ouvre le bras en un geste grandiloquent dans la direction du lecteur de l'affiche.

212
Prems! (:pippin:)#i Je me rappelle de cette image!!! Magnifique! :mrgreen: EDIT zut j'ai envoyé trop tot, je reprends, hem :rouge: Oui donc cette image, enfin Helm!!! Ca m'avait bien marqué aussi, mais ce n'est la première que j'ai découverte du gouffre... La première pour moi fut celle ou on pouvait voir Gandalf à cheval au premier plan, Helm derrière et au fond, cachés, Aragorn eeeeet... Arwen... :) Ah mais ces images de tournage de nuit, c'est vrai que ça commençait à faire rêver!!! ;) Merci beaucoup Gillo pour notre sacro-sainte image du jour! :)

213
J'imagine l'excitation que vous aviez dû ressentir à la vue de cette image, bien qu'elle ne montre pas grand chose ;) ... Et à l'époque on imaginait pas tout ce que les gens sur ce plateau subissaient (remember les T-shirts ''I survived Helm's Deep'' ;) )

214
Ah ! enfin du concret ! :P Bien... Déjà... Ce sera pas du tout digital... Ils construisent des vrais décors (on peut deviner l'échelle avec les voitures)... Et les décors, ils ont pas l'air d'être fournis par playmobil ou lego ! :mrgreen: Eh bé... Ca rigole plus ;) Je vais peut être m'y intéresser à ce film... :lol: (:arwen:)#i coupée au montage... ouinnnnn, victime des changements de scénar... ouinnnnnnnn... C'est vraiment trop injuste ! :(

215
Comment ne pas être secoué quand on découvre une image du Gouffre du Helm. Et on se rend compte de la taille du décor quand on voit les véhicules qui s'affairent autour du décor...l'enfer en Terre du Milieu venait de naitre... :lol: Merci Gillo ;)

216
Tu m'étonnes que ça devait secouer à l'époque. Il construisent la forteresse du gouffre de Helm ! Ils la construisent ! Ils se contentent pas d'assembler 3 bouts de polystyrène et de limiter les angles de vue :mrgreen: ! Ils font les choses en grand au moins...

217
belgarion,dimanche 04 avril 2004, 16:22 a écrit :Hé bien, Wellington a su faire preuve d'un bonne opportuniste ("imagine what you could do in Wellington" en mettant en avant le sda comme lien). En toute objectivité la pub est bien faite avec une atmosphère champêtre et un PJ qui ouvre le bras en un geste grandiloquent dans la direction du lecteur de l'affiche.
oui, très opportuniste! Mais ils savent y faire là-bas. Saviez-vous qu'il y a un ministre du Seigneur des Anneaux, chargé de gérer l'impact touristique et la promotion de la Nouvelle-Zélande grâce aux films? :lol:Ils avaient déjà fait le coup avec l'America's Cup! (maintenant c'est fini, c'est les Suisses qu'ont gagné, nanana! :P ).Quant à l'image de la construction du Gouffre de Helm, ça a dû donner le tourni aux fans, dont moi qui aurais pu dire:- "T'as vu, du travail de pro!"- "Génial, les détails et puis la taille et puis...., sont complétement fous, Dieu merci :D !"- "Non, là c'est trop, ce sera trop long d'attendre, :P "- "T'imagine ce qu'ils vont faire de ce bouquin, wouah!, j'aimerais tant voir la Comté....ou la Moria, oui, la Moria. Tu t'imagines la Moria? Ils la font sûrement aussi de cette façon"Bon j'arrête, tout ça c'est derrière... :( Mais c'est cool de le revivre par procuration, merci Gillossen! ;)

219
Je trouve que cette photo est encore plus impressionant que dans le film. Ici, on voit bien que ce n'est pas une maquette filmee de tres pres, mais bien une grande montagne.

220
Bon, je réagis avec un peu de retard :rouge: , mais la photo de PJ :lol: . Il faudrait savoir si la scène avec l'uruk-porteur de flamme a été tourné avant ou après : c peut être un hommage pour avoir été choisi comme porteur de la flamme olympique, finalement :huh: .Quant à celle d'aujourd'hui, j'imagine le choc des fans en les voyant construire le Gouffre de Helm et l'échelle :blink: . Y'avait de quoi avoir le tournis en s'imaginant le reste des décors qu'ils contruisaient :D .Je regrette de plus en plus de ne pas avoir vécu tt ça en "live", mais grand merci à Gillossen de nous permettre de le vivre à retardement ;) .Tanis