belgarion,dimanche 04 avril 2004, 16:22 a écrit :Hé bien, Wellington a su faire preuve d'un bonne opportuniste ("imagine what you could do in Wellington" en mettant en avant le sda comme lien). En toute objectivité la pub est bien faite avec une atmosphère champêtre et un PJ qui ouvre le bras en un geste grandiloquent dans la direction du lecteur de l'affiche.
oui, très opportuniste! Mais ils savent y faire là-bas. Saviez-vous qu'il y a un ministre du Seigneur des Anneaux, chargé de gérer l'impact touristique et la promotion de la Nouvelle-Zélande grâce aux films? :lol:Ils avaient déjà fait le coup avec l'America's Cup! (maintenant c'est fini, c'est les Suisses qu'ont gagné, nanana!

).Quant à l'image de la construction du Gouffre de Helm, ça a dû donner le tourni aux fans, dont moi qui aurais pu dire:- "T'as vu, du travail de pro!"- "Génial, les détails et puis la taille et puis...., sont complétement fous, Dieu merci

!"- "Non, là c'est trop, ce sera trop long d'attendre,

"- "T'imagine ce qu'ils vont faire de ce bouquin, wouah!, j'aimerais tant voir la Comté....ou la Moria, oui, la Moria. Tu t'imagines la Moria? Ils la font sûrement aussi de cette façon"Bon j'arrête, tout ça c'est derrière...

Mais c'est cool de le revivre par procuration, merci Gillossen!
