201
Publivore,vendredi 29 avril 2005, 09:43 a écrit :Merci pour ces démarches auprès des éditeurs en tout cas !
Petite illustration, au départ, il était question de 3 exemplaires... Et j'ai négocié pour qu'on arrive à 5, comme pour les précédents concours. :)Sinon, de rien, c'est un plaisir, on espère juste en "récompense" que ça puisse peut-être remotiver certain(e)s pour se manifester un peu plus activement sur le forum... :sifflote:

202
Ah génial, c'était donc bien un concours! :D Et sur un livre très tentant qui plus est...malheureusement trop tentant pour moi puisque je crois bien que je vais le recevoir aujourd'hui! :PMais j'ai participé quand même, sans trop d'envie de gagner mais il faut soutenir ces initiatives, surtout si Gillo a dû négocier dur une fois de plus pour en arriver là...merci pour ce nouveau concours, espérons qu'il motivera les foules à lire ce livre et à se ruer sur le forum pour venir donner ses impressions même en cette période de vacances et/ou exams... :)Thys

205
Super un nouveau concours :lol: :P Oups, j'ai déjà le livre qui est le lot à gagner (résultat d'une promo massue ;) ), bon bah c'est pas grave, je jouerais une prochaine fois ;) . Comme ca je laisse un peu plus de chances à ceux qui ne l'ont pas encore à la maison.

206
Quell bonne idée ce concours! Et sur un roman qui fait beaucoup parler de lui en plus! Merci de nous offrir ce nouveau jeu, bien que moi non plus je ne me fasse pas trop d'illusions, question subsidiaire oblige hélas. :)

207
Merci pour ce nouveau concours! B) J'hésite encore à l'acheter et si je le fais ce sera en VO mais je ne dirai pas non à une VF cadeau... ;) C'est vrai que les réponses sont très faciles à trouver, tant mieux puisque de tte façons, on finit tjs par les trouver donc autant faire vite; et ainsi se pencher sérieusement sur cette question subsidiaire :ph34r: Je me suis remise aux stats sans grande conviction, et malgré les 2 exemplaires en plus à gagner, je n'y crois pas trop mais bon les doigts sont déjà croisés, il suffit qu'ils se penchent sur plusieurs voeux... :P ;)

208
Ca y est, je viens d'envoyer mon bulletin. Merci beaucoup pour ce concours !! (:coeur:)#i Je croise les doigts, même si comme mes successeurs, la question subsidiaire risque de jouer en ma dévafeur, enfin on ne sait jamais...

209
Bulletin das l'urne aussi avec moults incantations pour que la question subsidiaire soit bonne :ange:En tout cas toutes les critiques donnent envie de découvrir le livre...dès que j'ai un peu de temps :sifflote: ... Encore merci pour l'initiative, les parlementations acharnées avec l'éditeur et la question subsidiaire qui va me faire chuter :mrgreen:

210
Je suis bien contente que ce soit ce roman qui bénéficie du concours ! Vu l'histoire, et vu que c'est Mélanie Fazi qui s'est chargée de la trad', je suis impatiente.D'autant plus impatiente qu'ils ne l'avaient pas reçu chez moi... Non, en fait, je suis blème de rage et de jalousie... :angry: ;)

211
Juste un petit mot pour signaler que d'après ce que je me souviens des autres concours, celui ci est celui qui a réalisé le meilleur démarrage en terme de participation, et de loin ! :o :)Et y'a pas à dire, d'ailleurs je pense que Gillo confirmera, ça fait vraiment plaisir de voir que le concours vous intéresse !! :) Même si tous les participants ne sont pas sur le forum, évidemment... :sifflote:

213
Shinji ar Barzh,mardi 03 mai 2005, 10:05 a écrit :Juste un petit mot pour signaler que d'après ce que je me souviens des autres concours, celui ci est celui qui a réalisé le meilleur démarrage en terme de participation, et de loin !
Ah ben ça fait très plaisir à savoir ! :) En tout cas, merci beaucoup pour ce nouveau concours ;) Comme d'habitude, je tente ma chance (on dit bien jamais deux sans trois ? :P ), même si la question subsidiaire pose toujours problème... Enfin on verra :D

215
Shinji ar Barzh,lundi 09 mai 2005, 09:55 a écrit :Petit rappel pour les retardataires, le concours se finit demain soir donc c'est le moment ou jamais de participer si ce n'est déjà fait ! :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...nnee_guerre.htm
Et voilà, comme prévu, c'est terminé ! :) La réponse à la fameuse question subsidiaire était 892... ;) Et vous avez été largement + de 4200 à participer, merci encore ! En espérant que ça ait pu motiver certains à apparaître plus souvent... :sifflote:

216
+ de 4200!!!! :blink: C'est énorme, tant mieux! :) Ca prouve le succés de ce genre d'initiatives et du site...bientôt, ce seront les éditeurs qui vont venir vous supplier de faire des concours! ;)Thys

217
Thys,mercredi 11 mai 2005, 13:44 a écrit :+ de 4200!!!!  :blink: C'est énorme, tant mieux!  :)
Rhaah elle m'a grillé, c'est exactement ce que je voulais dire... ;) 892 ca fait pas mal aussi, je n'aurais pas pensé qu'une simple page de critique puisse totaliser autant de visites en aussi peu de temps :P C'est bien ,ca veut dire qu'il y a des gens qui suivent l'actualité Fantasy.

218
Ces 2 nouveaux chiffres sont énormes!!! :blink: Tous mes calculs tombent encore une fois à l'eau, je n'aurais jamais pensé que la page de la critique totaliserait tant de visites en l'espace de 3mois et qqs! Mais enfin tant mieux si de plus en plus de gens s'interessent à la fantasy! B) Et merci encore pour ce concours! :) (Un jour je gagnerai! :ph34r: :mrgreen: )

220
Oula! J'étais bien en-dessous dans mes estimations! Je ne dois pas avoir le sens des chiffres et des calculs. ;) Mais sinon, la participation est plus qu'encourageante: ELBAKIN POWER!!! :dragon: