212
Sans être un grand fan de Michelle Pfeiffer, faut dire qu'on l'avait pas vu depuis quelques années quand même (et encore plus longtemps dans un rôle important. Hmmm Mme de Tourvel :))... Au vu de la première photo...bah... elle a toujours l'air bien en forme :rouge: ;) (50 ans l'an prochain!)

216
Michelle Pfeiffer + Claire Danes + grande baignoire :arrow: beaucoup de possibilités! :sifflote::rouge:Blague à part, je ne connais pas du tout Sardust mais j'ai du mal à accrocher au personnage de Claire Danes (l'étoile, si j'ai bien suivi) qui manque de crédibilité... Je ne sais pas, c'est sans doute ces cheveux qui lui vont pas du tout: d'ailleurs sur la photo de "l'aterrissage forcé" on dirait que sa perruque est sérieusement de travers... Au vu des autres photos c'est sans doute parce que la raie n'est en fait pas au milieu mais sur le côté, mais ça fait quand même un effet étrange...Sinon Bob a la classe et la dernière photo de Michelle complète à merveille celles d'hier (où je citais sans faire exprès les Liaisons Dangereuses qui passait hier sur Arte, j'espère que vous avez tous sagement regardé ;))

217
Décidément vous nous gâtez avec toutes ces photos. J'ai toujours un problème en voyant Claire Danes comme l'Etoile, car son physique ne cadre pas avec l'idée que je me faisais d'elle, mais sinon le cadre du conte de Gaiman est bien retranscrit dans les images ci-dessus. :)

218
Michelle Pfeiffer est rayonnante dans ce rôle (comme dans celui de Mme de Tourvel d'ailleurs ;)) ; seulement son éclat risque de surpasser de beaucoup celui de l'étoile, ce qui ne serait pas très représentatif du livre. :(Mais attendons de voir, peut-être que la luminescence de Claire Danes n'apparait pas sur photos mais uniquement sur vidéo...

220
Comme tout le monde, je trouve que Mme Pfeiffer est en train de tirer la couverture à elle pendant cette pré-promo ...Pour Claire Danes, ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle n'irradie pas immédiatement de charisme.Si elle était éblouissante, Tristan oublierait instantanément Victoria et il n'y aurait pas d'histoire ! Par contre, elle est sensée avoir un fichu caractère et là elle sourit tout le temps ...