203
Maya Natsume a écrit :Pas de Orli ? Mais la part de spectatrices de moins de 15 ans va chuter lourdement ! ;)
:lol:Le clin d'oeil aurait été sympa, mais ça n'aurait rien apporté à l'histoire de le rajouter de toute façon ;)Tanis

204
En même temps quel que soit le réalisateur, je ne pense pas qu'Orlando Bloom ait quelque chose à gagner à apparaître 5 minutes, s'il veut changer de statut à Hollywood...

209
John Carter a écrit :En même temps quel que soit le réalisateur, je ne pense pas qu'Orlando Bloom ait quelque chose à gagner à apparaître 5 minutes, s'il veut changer de statut à Hollywood...
En même temps quand tu peux te payer le luxe de t'offrir un caméo, c'est aussi la preuve que tu es bien installé dans le milieu.Mais je tiens pas plus que ça a voir Orli dans le Hobbit s'il se fait un jour ...

213
Rogash a écrit :Ce qui veut dire ? :huh:
Qu'il y a un brin d'espoir. Que Shaye cite PJ c'est déjà ça, mais ce qu'il a voulu dire reste un mystère, est-ce que "clot" veut dire "je ne veux plus entendre parler de ce type là " ou " je veux enterrer la hache de guerre " ? L'appel masqué intervient après le possible futur désistement de Raimi et de plusieur mois de tâtonnemnt qui pourront coûter cher à N.L. Ce n'est sûrement pas un hasard.

216
Excusez moi pour le double post mais je ne vois pas ce qui va changer si NL se remettent en accord avec PJ,car celui ci est trop occupé avec The Lonely Bones sachant que les droits du Hobbit s'expirent dés fin 2008 chez NL,si quelqu'un pourrait m'expliquer...

217
Ils peuvent toujours se positionner pour les reprendre, déjà. Ou ils peuvent obtenir "simplement" que PJ donne sa bénédiction à un autre réalisateur, en acceptant que WETA s'engage sur le projet, etc...

220
Euhm je ne pense pas que sa soit pour qu'un autre réal le remplace,je ne epnse pas que PJ accepterai,il n'est pas dupe non plus.En ce cas là vaut mieux que les licenses retombent comme prévues entre les mains de Saul Zaent.