202
Purée ... Que c'est laid !!!!Les decors pour les "mechants" du films sont affreux !!!Ouh la la !! Ca sent pas tres bon totu ca ... Au final je revois mon jugement, ou plutot je suis un peu plus méfiant à l'égard de ce film.

205
Oui c'est de plus en plus moche je trouve <_< , toutes ces cicatrices ne riment à rien et il a vraiment toujours un sale tête avec sa bouche crispée! behhhhh!

206
ioreck,jeudi 28 septembre 2006, 20:15 a écrit :Oui c'est de plus en plus moche je trouve <_< , toutes ces cicatrices ne riment à rien et il a vraiment toujours un sale tête avec sa bouche crispée! behhhhh!
Et Dieu sait que c'est un excellent acteur au demeurant... :o

207
Peut-être que les acteurs ont tout simplement abordé ce film comme étant un film pour enfants ? D'où les vilaines grimaces pour faire bien comprendre qui c'est le méchant ;)

213
iluvatar,vendredi 06 octobre 2006, 01:32 a écrit :En regardant ce poster, il me fait penser plutot a une serie, ...pas tres credible... :rolleyes:
J'aurais dit une parodie ;)"Entrez dans la légende... et merci de fermer la porte derrière vous !" :mrgreen:

214
fo pe etre voir ca o 2nd degrée ils on voulu attrirer l'oeil avec ce poster mai c vrai qu'il est assez decevan .. Apré avoir devoré pleins de foi les bouquins j'aurai espérer un poster plus digne et mystérieux .. lol :).. mai j'atten bocou du film j'espere vraimen qu'il est réussi, en tou ca le casting n'est pa mal et si c bien tournée ca pe etre un gran film parcque l'histoire est génial.. Quelqun aprouve ou je me sui égaré ?? :)

216
Dami.fou,vendredi 13 octobre 2006, 18:52 a écrit :Quelqun aprouve ou je me sui égaré ?? :)
Tant que tu donnes ton avis, je ne vois pourquoi tu te serait égaré. Par contre, tu devrais lire le sujet en entier si tu veux voir un avis...différent sur le film. ;)

217
j'ai bien vus les avis du sujet mais je garde quand meme mon avis.. j'attend son adaptation en film depuis longtemps et je pense que si c'est bien fidéle et bien tournée ca peu faire un beau et bon film.. :)

219
Ce qui serait alléchant aussi, c'est que tu ailles faire un tour sur la Charte du forum, histoire de voir qu'on demande une écriture correcte, et pas de "fo" pour faut, de "mai" pour "mais", etc... :)Edit de Joss : De même, il y a une fonction "Editer" que tu peux utiliser sur les messages que tu as écrit, qui te permet de les modifier après les avoir envoyé, et qui évite donc de poster plusieurs messages à la suite, ce qu'on préfère éviter :)

220
Deedlit,vendredi 29 septembre 2006, 12:10 a écrit :Peut-être que les acteurs ont tout simplement abordé ce film comme étant un film pour enfants ? D'où les vilaines grimaces pour faire bien comprendre qui c'est le méchant ;)
le jeu des acteurs est dirigé par le realisateur. Si le jeu ne lui convient pas, il les fait recommencer, recommencer et recommencer. :huh: