C'est une question? Alors la réponse est :Non.Rien que dans le premier tournoi, on a 7 claques autant voire plus forte: Aragorn a séché Corum (87%, +251 voix), Deedlit (87%, +203), Taram (91%, +263) et Willow (90%, +376); Elric a piétiné Flagg (87%, +122); Tom Bombadil s'est assis sur Erekosse (82%, +153) et Fitzy a dominé Mandor (79%, +82).AU second tournoi, Gandalf a laissé Ikki sur place (81%, +295), mais Fitz et Fingolfin ont tous deux fait 76% contre (respectivement) Moridin et Zifnab.(Je n'ai pris que les pourcentages, parce que sinon faut rajouter Sirius et quelques autres, mais l'essentiel est là).Mais pour le duel présent, ça devrait être beaucoup plus serré, je sais pas pourquoi, une intuition..Anarion,jeudi 15 septembre 2005, 19:33 a écrit :Je me demande si Wis ne s'est pas pris la plus grosse fessée de tous les Tournois (à moins qu'Ikki ai fait pire l'an dernier face à Gandalf)
PS : Et on espère que cette fois, il y aura moins de gens pour apparaître sur le forum de façon active seulement le temps du Tournoi... :sifflote:
Je crois que je vais me passer de commentaire tellement je suis consterné par ce résultatGillossen,samedi 17 septembre 2005, 13:48 a écrit :Hé, hé, hip, hip, hip... Hercule !
Retourner vers « De la Fantasy »