202
Je ne suis pas très difficile, dès qu'il y a de l'aventure et un soupçon de magie j'accroche et cette BA sait en mettre plein les yeux ! Mais il y a toujours ce problème d'acteur : j'ai l'impression de voir un extrait d'un "américain chez les Perses" c'est assez rageant
J'espère que le jeu de Gyllenhaal arrivera à me faire oublier ça... L'actrice, en revanche, est superbe 

203
Moi, j'ai eu l'impression que c'était une compil des 3 premiers jeux entre le look du Prince, sa "transformation" quand il utilise la dague et le temple secret où ils doivent rapporter la dague (qui me rappelle l'île du 2)Scorpius a écrit :C'est vrai qu'elle en jette assez cette BA, néanmoins on voit toujours pas les monstres des sables et aucun des moments de cette bande-annonce ne me rappelle le jeu.

Gyllenhaal me fait la même impression qu'à toialmaarea a écrit :Mais il y a toujours ce problème d'acteur : j'ai l'impression de voir un extrait d'un "américain chez les Perses" c'est assez rageant

204
Bon ben je vais faire le rabat-joie, mais moi qui était plutôt motivé à la base, j'ai pas trouvé le trailer très emballant. C'est même presque cheapos (à part 2, 3 plans superbes, on dirait que Newell a du mal à gérer son budget).Et sinon je rejoins tout le monde par rapport à Gyllenhall, alors que le choix ne me posait pas problème jusque là.Mais bon, y'a Gemma... 

205
Euh quel scénario ! Perso après avoir joué au jeu, le scénario n'apparait que dans la dernière partie du jeu. Les 2 premiers tiers du jeu ne sont que de la plateforme et de la baston.Alors j'espère bien qu'ils n'ont pas repris la trame exacte du jeu car sinon on risque de se faire royalement c****.Mais pour une adaptation de jeu vidéo, Disney a carrément mis les moyens. Aura-t-on enfin un bon jeu adapté en film (après Silent Hill quoique que certains fans contestent cette adaptation également).Et puis le duo Farah/prince a l'air prometteurScorpius a écrit :C'est vrai qu'elle en jette assez cette BA, néanmoins on voit toujours pas les monstres des sables et aucun des moments de cette bande-annonce ne me rappelle le jeu. :|J'espère qu'il n'ont pas bousillé le scénario.

206
C'est vrai que le scénario des Sables du Temps n'est pas des plus évolués
J'avais bien aimé celui du trois par contre, avec toute les histoires de paradoxe temporel.Vu le trailer. Fan des petits morceaux qui sont sans conteste "tirés" des jeux : le plan sur la ville avec le Prince qui la surplombe, et tout ceux où il effectue des acrobaties.

207
Le trailer international ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/109 ... ernationalSinon, Jake - c'est plus simple ;- fait aussi perse que ça : 

209

210
Une bande-annonce ultra standardisée qui promet un film d'aventure familial quelconque, sans personnalité ni ambition (un clone des suites de Pirates des Caraïbes quoi...)Et puis moi, c'est pas l'acteur principal qui me fait peur, c'est d'abord Ben Kingsley en méchant (quand on se souvient de sa calamiteuse performance dans le cataclysmique Dernière Légion) et surtout Newelll aux commandes (excellent metteur en scène de comédies romantiques, exécrable pour Harry Potter 4).
215
Je suis d'accord avec toiAmakusa Shiro a écrit :Pour ma part, du moment que c'est joli et divertissant, ça me va

Là, par contre, pas du tout. Je n'aime pas la voix qu'il lui ont donné en français. Je la trouve trop aiguë :(TanisJ'aime bien le doubleur du Prince en vf, il a une voix chaude sans être mielleux.
216
Je ne vois pas vraiment en quoi le premier pirates était différent de ses deux suites.Darkseid a écrit :Parce que ça a l'air mauvais et pas original (ce que n'était pas le premier Pirates)...Gillossen a écrit :Pourquoi des suites ? Si déjà c'était un clone du premier, ça ne serait pas si mal.Darkseid a écrit :(un clone des suites de Pirates des Caraïbes quoi...).

217
Je n'ai jamais compris comment on pouvait juger un film sur 2 minutes de bande annonce, en bien ou en mal d'ailleurs. je n'ai jamais joué à aucun Prince of Persia, donc je me contrefiche de l'aspect adaptation, je le dis franchement.
Mais les vannes entre le princesse et la princesse, en quoi c'est pire que celles entre Indy et ses conquêtes de chaque film ? 

218
J'aime bien Jordan Mechner qui explique que ce qui l'a poussé à faire le premier Prince of Persia c'est l'ouverture des Aventuriers de l'Arche Perdue, et pouf il y a un personnage joué par Alfred Molina dans un film tiré de sa franchise :)D'accord avec Amakusa Shiro, la VF du Prince est pas mal.Plus je vois de bandes annonces, plus je me dis que la principale source d'inspiration est quand même le troisième volet de la série des Sables du Temps :--- la chaîne bizarre qui loupe de peu le Prince à un moment, arme d'un des lieutenants du Vizir (uniquement dans la cinématique d'introduction à l'histoire principale) et aussi l'arme du Prince Sombre dans le jeu.--- l'effet graphique sur le bras du Prince quand il remonte le temps : exactement l'effet que fait cette fameuse chaîne une fois "scellée" à son bras par les Sables du Temps.--- le look général du Prince
219
Je ne pense pas que Darkseid juge le film, tout ce qu'il dit par rapport au "film familial quelconque", c'est parce que c'est ce que la BA semble vendre. Et pour le coup je suis plutôt d'accord avec lui, même si je ne demande qu'à être surpris par le résultat final.Perrin a écrit :Je n'ai jamais compris comment on pouvait juger un film sur 2 minutes de bande annonce, en bien ou en mal d'ailleurs.
220
J'ai trouvé ça pas mal, du moins la version européenne du trailer. Copier Pirates des Caraïbes, à part au niveau du succès en salles, je ne suis pas sûr que ça soit vraiment le but, si ? C'est juste qu'il faut bien trouver de nouvelles franchises, et il y a quand même pas mal de clins d'oeil au jeu vidéo, en tout cas version Ubi.