203
Ron, toujours avec ses grimaces affreuses, il devrait tourner dans des films muets
Ben, pour une fois on ne peut pas dire qu'il en faisait une, justement :huh: Enfin, c'est l'impression que j'ai.

204
Mouais, pas très prononcée la grimace, mais pour moi, elle y est quand même. :mrgreen:Mais après, en général, c'est vrai qu'il en fait tout le temps. :p

207
Ohh, c'est méchant la, le pauvre !!!! :p :p C'est pas gentil ça. :mrgreen:Mais ça montre aux gens que les acteurs ne sont pas parfaits, c'est comme les mannequins pour les magazines, on croit qu'elles (ils) sont parfaites, mais il y a carrément plein de retouches !

211
Ouais ! C'est Bellatrix sur la première photo.Enfin, je crois...
Ca fait cinq minutes que j'ai le nez planté sur mon écran mais j'ai toujours un doute... Bellatrix or not Bellatrix ? En tout cas il/elle n'a pas l'air d'apprécier Azkaban

214
Je crois sincèrement que Bonham Carter est un bon choix pour interpréter Bellatrix ! Vu la tronche qu'elle tire à Azkaban déjà, ça promet pour ce qu'il se passe à la fin du film !

218
Ozakarr a écrit :Dites ? C'est où les photos où il y a foule ? Comme ça fais un bail que j'ai pas relu le livre...
Au Ministère de la Magie, si je ne m'abuse ;) . Auquel, j'accroche moyen :/ . Manque de flamboyance et puis tous ces bureaux emplilés les uns au dessus des autres, ça fait trop bizarre :huh: Voldemort, de son côté, est toujours aussi ridicule. Dommage pour le grand méchant de l'histoire :mrgreen:Par contre, toujours pas de trace de la fameuse grimace de Ron, on dirait même qu'il a élargi son panel d'expression :p Merci pour les photos :) Tanis

219
Oui, merci pour les photos. :) Par contre , je suis comme Tanis, ces espèces de bureaux ça fait bizzare. Puis Voldy , on dirait une sorte de poisson ( bizzare, lui aussi :p ) sans branchie, au nez applatit. Après, les photos ne sont pas mals. :)