202
Jusqu'ici, j'ai voté mais pas milité.Mais ici : Kantz For Ever !Kantz, mystérieux, dur, sincère, inhumain, vulnérable, bretteur hors pair, surhumain, bouleversant, antipathique, archi-humain, érudit, solitaire, fidèle... humain, quoi !Kantz, parce que c'est le seul héros qui ne rentre pas chez lui à une heure indue de crainte de réveiller sa servante !

207
Pirotess... :sifflote:En fait ,plus à cause des chroniques de la guerre de lodoss en elles-mêmes, qui ont été le 1er manga fantasy pure que j'ai pu voir ( en 96).

208
Almaarea a dit :
Horreur malheur !J'avais oublié que cliquer sur "résultats" signifiait vote blanc... Résultat je ne pourrais pas donner ma voix au grand, seul et unique CAPITAINE JACK SPARROW ! ( mais c'est un grand garçon et il se débrouille sans moi )
Aaaarg tu viens de m'apprendre un truc là Almaarea :blink: Je ne savais pas que quand on cliquait sur résultat c'était comptabiliser comme un vote blanc !!! Depuis le début je regarde les résultats avant de voter :(Pourtant c'est bizarre, quand je reviens sur la page d'acceuil d'Elbakin, après avoir visionné les résultats, j'ai encore la possibilité de voter :huh:C'est pas très clair tous ca...

210
Mézanore, tu appuies sur précédente pour revenir sur la page d'acceuil ou tu sors directement du site et tu reviens? :huh: Parce que, si tu appuies sur précédente, à ce moment-là, ça marche, tu peux revoter :) (j'ai testé une fois sans faire exprés :p )

211
Je ne connais que Artemis fowl de réputation. Ma voix ira donc naturellement pour lui, ne connaissant pas les autres :ph34r:
J'espère que tous ceux qui procèdent de cette manière au tournoi , ne voterons pas de la même manière Dimanche :)(rien contre toi vieil_ours hein :) )Sans rire, y a des liens sur les noms des concurrents, allez y voir pour vous faire une idée du perso (ou même, horreur, sur un autre site comme Wikipédia :p )

212
Zébulon a écrit :
Je ne connais que Artemis fowl de réputation. Ma voix ira donc naturellement pour lui, ne connaissant pas les autres :ph34r:
J'espère que tous ceux qui procèdent de cette manière au tournoi , ne voterons pas de la même manière Dimanche :)
Je fais pas ça pour tous heureusement :) mais étant donné que Artemis Fowl est un personnage que j'aimerai connaître un peu plus en lisant le bouquin, je veux le soutenir mais il fera pas le poids face à mes préférés :pDimanche? aurais-je rater une info ? :)

213
Joss a écrit :Pour aujourd'hui, mon vote va à Pirotess, allez savoir pourquoi ... ;)
On se demande vraiment pourquoi :sifflote: :lol: Quant à moi, ma voix est allée à Will Grimm pour sa façon d'embobiner les pauvres crédules qui font appel à lui :p . J'ai hésité avec le Prince Caspian, mais je me suis qu'il n'aurait sûrment pas besoin de ma voix pour se qualifier ;) .TanisPS : et je réédite ma demande pour les pourcentages ;)PS2 pour veil ours : ce sont les élections présidentielles en France ;)

214
Artemis Fowl ^^ Je le trouve bien sympathique... à sa manière ^^Ca fait trop longtemps que j'ai vu les chroniques de la guerre de Lodoss, les noms des personnages ne me disent plus rien du tout ^^'

216
J'arrive un peu après la bataille, mais je vois qu'il n'y a pas grand monde à convaincre sur le forum ! ;)Je vote donc pour l'énigmatique personnage de Wielstadt. Même s'il ne possède pas le physique de Pirotess, il a tout de même un certain succès auprès des fées. ;)

217
Artemis bien sûr. Son humour charmeur me fera toujours craqué. Sa bêtise aussi... :sifflote: Tous pour Artemis! Enfin je dis ça alors qu'il évident qu'il a déjà gagné. Mais ne faites pas confiance à mes maths... :p

218
Tiens, en voyant Grimm, je me suis précipitée toute contente "Ouais, vive Jakob !"... et puis je me suis aperçu que c'était Will, et zut ! :DDonc pour me venger je soutiens Artemis Fowl, une vraie tête à claque mais bon c'est ce qui fait son charme ! et puis il a quand même une intelligence admirable pour un gamin de son âge (tapez pas, ceux qui ont son âge :p)Enfin je vois que beaucoup sont déjà convaincus :)

219
Faith a écrit :Parce que, si tu appuies sur précédente, à ce moment-là, ça marche, tu peux revoter :) (j'ai testé une fois sans faire exprés :p )
Non, ça ne marche pas. :) Ta page n'a pas été rafraîchie et tu crois que tu peux mais ça ne fonctionne pas. Cela dit, les questions techniques, ce n'est pas pour ce sujet... :)

220
Gillossen a écrit :
Faith a écrit :Parce que, si tu appuies sur précédente, à ce moment-là, ça marche, tu peux revoter :) (j'ai testé une fois sans faire exprés :p )
Non, ça ne marche pas. :) Ta page n'a pas été rafraîchie et tu crois que tu peux mais ça ne fonctionne pas. Cela dit, les questions techniques, ce n'est pas pour ce sujet... :)
Ah ben zut alors :p Désolée pour le HS :rouge: Sinon, au niveau des pourcentages, Artémis est toujours devant... étrange, c'est pas le héros que je soutiendrais personnellement, mais n'ayant pas lu tous les tomes, je dois sûrement ignorer des choses :)