206
Concernant le MOOC fantasy, je me suis inscrite également :)Par contre, je n'ai pas vu passer les ressources. Pourtant j'ai bien reçu par mail la confirmation de mon inscription, donc ma boîte mail semble fonctionner… Vous avez fait une manip' particulière ? Ou y a-t-il un endroit où je puisse les trouver ? Je précise que je suis une anti-Facebook notoire, donc je ne suis pas du tout informée par ce biais ^-^
207
Je crois qu'ils envoient en début de semaine donc tu recevras le prochain ! :)Voici sinon les liens que j'ai reçu depuis mon inscription !
Une vieille adaptation du Hobbit à regarder !:arrow: Album "Petite Viking" à ecouter !

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
212
Je ne l'ai pas encore reçu alors que j'ai reçu les autres. Je crois que la date d'envoi n'est pas très défini. Ces mails sont là surtout pour nous faire patienter jusqu'à la bonne date. Tant que vous arrivez à vous connecter sur le site et que vous voyez le MOOC Fantasy dans vos cours à venir, tout va bien ! 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
218
Merci pour l'interview, fort intéressante !Elle me met bien plus l'eau à la bouche que les différents contenus envoyé chaque semaine.et c'est bien sympa d'avoir quelques petites informations sur les "coulisses" et la naissance de ce MOOCJe me réjouis d'entendre les différents intervenants ... bien que je ne suis pas sûre de réussir à suivre.J'ai jamais fait d'études de littérature, je sens que cela ne va pas être simple
219
Anne ne fait pas seulement semblant de s'y connaître et en plus de faire d ela recherche et de l'enseignement, elle lit de la fantasy (si si avec des vrais livres même, je l'ai vu).Et j'ose croire que ça ne démarrera pas trop brutalement pour ne pas décourager l'engouement : j'ai jamais fait de vraies études de littérature alors faudra m'expliquer longtemps et avec patience