204
Ce pauvre Morjin, la méchante raclée qu'il est en train de se prendre :oJe ne le connais pas mais par compassion pour son écrabouillage en beauté, je vais voter pour lui. Et faut dire que Gandalf est un personnage qui m'a toujours un soupçon ennuyé. :sifflote:Ce duel m'a rappelé que je m'étais déjà dit qu'il fallait que je m'intéresse de plus près au cycle d'Ea...et que j'avais complétement oublié la chose. Le synopsis à l'air à priori un peu classique mais vu les critiques super enthousiastes de gillo, ça à l'air d'avoir un très bon potentiel. Encore un coup terrible pour ma PAL :p

207
le Cycle d'Ea a l'air tentant a lire avec Morjin..mais.. je suis un fan du seigneur des anneaux alors je vote Gandalf..+1Mais?? J'ai vu que Rohan était Candidat cette année...( ;) )

208
Le Cycle d'Ea est dans ma liste lire (et à acquérir avant).Mais Gandalf est peut-être bien LE personnage qui m'a fait basculer dans les profondeurs de l'imaginaire orchestré par le professeur J.R.R.Tolien. Pourtant fugace dans le Hobbit c'est pourtant lui qui a happé mon besoin et révéler mon goût de l'imaginaire. Il fut en quelque sorte mon passeur vers les autres mondes. En échange il a mon vote... et mon âme ;)

211
+ 1 pour Gandalf aussi, personnage tout simplement incontournable. Et j'avoue, là où j'aimais ce personnage dans les livres, je me suis mise à l'adorer encore plus quand je l'ai vu à l'écran sous les traits de IanMcKellen, j'aime ce côté un peu malicieux qu'il lui a donné ! Au passage, j'ai vu que certains petits bugs (les problèmes d'alignement entre tour n°1 et tour n°2) avaient été corrigés, c'est super, merci à ceux et celles qui travaillent dans l'ombre de ce tournoi :)

213
Le malheureux ange déchut doit avoir un peu mal à la tête !! En 4 participations il ne parviendra toujours pas à passer le 1er tour...Faut p'têt' lui dire d'arrêter...Gandalf ira loin à n'en pas douter ! La dernière fois qu'il ait apparu dans cet auguste tournoi il tomba en final face à Lord Asriel pour... 1 point !Incroyable ! Quel combat épique cela a dû être !!

214
Nouveau duel!:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Il y a peu, je prenais la défense de Tancrède sur le tard et, fort tristement, sa défaite fut cuisante. J'apprends, j'apprends : voici donc mon plaidoyer pour Garulfo, 24h avant, j'espère, sa formidable victoire.Je ne connais son adversaire que de nom. Par respect, je me suis documenté sur le Sieur Musclor. Voici donc pourquoi j'estime que ce jovial Garulfo mérite plus vos votes que Mr Gonflette:Premièrement, et ceci devrait ramener au moins les votes des gentes Dames de ce tournoi, le nom de scène originel de notre Mr Muscle-sur-Pattes est "He-Man" alors que Garulfo, s'il est aussi un mâle, est plus nuancé: c'est une grenouille! Pour l’égalité des sexes, Garulfo représenterait mieux notre genre littéraire préféré (une fois Elbakin.net dominant le monde, il ne faut pas oublier cet objectif final). Pour un monde moderne, Garulfo ne mérite il pas votre vote?Musclor est prince d'Eternia, fils du roi Randor. Il nait donc avec tous les avantages du rang et devient prince et héros tout naturellement. Garulfo nait têtard dans sa mare, survit à cette difficile condition pour devenir grenouille. Une fois grenouille, Garulfo ne cesse de s'émerveiller devant l'être humain et fera tout pour devenir.... Prince et Héros! Les élèves boursiers connaissent de bien plus grandes difficultés que ceux provenant des beaux quartiers pour atteindre les GEPH (Grandes Ecoles des Princes et Héros). Devant tant de courage et de persévérance, Garulfo ne mérite il pas votre vote?Il nous faut maintenant penser à l’image et à la personnalité de nos deux concurrents. En ces temps de crises, de grèves, de retour de l'hiver et de reports incessants du film « The Hobbit », un champion charismatique et surtout optimiste me semble indispensable. Pour le charisme, le sourire de Garulfo me semble bien plus efficace que les sous vêtements de Musclor :
Sans oublier les qualités, à mon humble avis principales, de Garulfo : son innocence et sa bonté. Garulfo, ébloui par son admiration des humains, cherche le bien partout, ce qui rend son sourire extrêmement contagieux! Pas de panique, cette naïveté n’est pas (trop) dangereuse puisque, sous son influence, tout est bien qui finit bien. Pour me croire je ne peux que vous pousser à lire sa série. Pour un monde meilleur, Garulfo ne mérite t’il pas votre vote ? Et pour finir, j’ai lu que Musclor n’utilise pas seulement une épée pour se battre mais aussi un PISTOLET LASER dans certains épisodes! Vous ne voudriez tout de même pas d’un tel héros pour représenter la Fantasy? Un tel acte d’antijeu ne mérite il pas un carton rouge?!

216
Avec tout ça, moi je dis que tu mérites de passer au moins niveau 2 !:DMon vote à la noblesse de Garulfo plutôt qu'à la gonflette de Musclor, et pis c'est tout !:p:lol: