202
Ah, merci ! :)Effectivement, dans ce cas...Taraise a écrit :Plusieurs sites le disent dont ce tweet du studio de production. On peut espérer!!https://twitter.com/KyojinShingeki?ref_ ... oster-news
207
Et donc, l'habituelle ellipse entre la fin d'une saison et le début d'une autre qui prend au dépourvu : combien de temps s'est passé, qu'est-il arrivé aux protagonistes qui étaient sur le fil du rasoir, les questions en suspens ont-elles trouvé une réponse ?Et finalement, un nouveau plan est en marche, chaque camp bouge ses pion et...mais c'est un nouveau lui ?Le générique est moins tripant que les précédents.
210
Je suis comme toi.Mais c'est surtout que pour cette franchise, il y a un épisode sur deux qui est bien mis en scène. Et que l'intrigue est acceptable et divertissante quand on enchaîne quelques épisodes. Les grosses ficelles éculées disparaissent et les idées semi-originale peuvent prendre le dessus.Eloniel a écrit :Franchement je sais pas comment vous faite, attendre 1 semaine pour un épisode de 20 minutes et ça pour une saison de 24 épisodes... Je préfère attendre perso.
211
J'ai vraiment aimé le début de ce nouvel arc ! :)L'intrigue part sur quelque chose d'autre et perso je suis toujours hypé par les mystères de l'histoire que je trouve pour ma part très bien distillés sur les deux dernières saisons. On en apprend constamment, mais toujours à micro-dose, ce qui évite un effet Lost qui m'aurait sans doute fait perdre le fil au bout d'un moment.La mise en scène est très bonne pour le moment, comme à chaque saison, et quel final d'épisode... :coeur:Clairement LA série au dessus du lot pour moi ces dernières années 

212
La série propose enfin des scènes d'action rythmées (le début du dernier épisode est vraiment très sympa) sans les entrecouper en permanence avec des monologues internes. J'espère que ça va continuer comme ça. J'ai l'impression que le chara-design s'est bien amélioré aussi, les traits de contour bien gras laissent la place à un dessin plus fin et plus agréable.J'accroche bien pour le moment à cette nouvelle saison. Je pense que ce ne sera jamais le coup de cœur ultime, mais c'est rythmé, le mystère semble maîtrisé même si distillé de manière parfois frustrante et l'univers est captivant. Ça me suffit 

215
Visionné le 4e ce matin et toujours aussi satisfait de la teneur de la série. :)L'intrigue continue d'être dévoilée par petits bouts, ce qui est sûrement facilité par le fait que l'anime semble aller plus vite que le manga sur cette partie de l'histoire. Du coup on s'évite trop de ralentissements avec des événements qui s’enchaînent aux rythmes des révélations à chaque épisode. J'aime beaucoup le fait d'avoir une histoire avec un Rivaille qui prend enfin toute l'ampleur qu'il mérite et dont même les deux OAV sur lui ne rendaient pas justice.Petit bémol toutefois sur l'OST que j'apprécie un poil moins que celles des deux premières saisons, avec des morceaux pas vraiment très marquant pour le moment. Mais il faut dire que la barre était déjà haute (ce sont notamment mes actuelles musiques d'entrainement pour la petite histoire
)

218
Mouais, je ne sais pas si le manga est plus précis, mais j'ai l'impression d'avoir de grosses ellipses dans l'anime.Du moins, je n'arrive plus à suivre les développements, pourquoi machin agit ainsi, comment truc sait il telle chose, qui est vraiment dans tel groupe et avec quel objectif. Et notamment, comment l'information a t elle circulé si vite ?
► Afficher le texte
► Afficher le texte