201
Foradan, il y a aussi
► Afficher le texte

203
Il est classe naturellement ^-^Brienne est classe également sur la photo et visiblement on va avoir une nouvelle prêtresse, probablement dans l'enceinte de Meereen. Par contre, la photo
► Afficher le texte
Je suis impatiente de voir l'épisode.

204
► Afficher le texte

205
Je le pense aussi, Cersei perd du terrain et plusieurs éléments montrent plusieurs possibilités.
► Afficher le texte

208
Pour Port-Réal, je suis un peu surprise
► Afficher le texte
Riverrun: j'ai adoré revoir les doubles retrouvailles, Brienne/Jaime et Pod/Bronn, bel épisode pour Brienne dans l'ensemble. Par contre,
► Afficher le texte
Meereen: le pauvre Tyrion, ce n'est vraiment pas sa saison. C'est pas grave, après tout ce qu'on lui a offert en bonnes scènes pour rafler Emmys et Golden Globes, il faut bien en laisser aux autres et ses décisions n'étaient pas idiotes, nécessaires pour gagner du temps mais ç
► Afficher le texte
Braavos: bon ben déçue
► Afficher le texte

210
Zakath, concernant Robert Strong :
► Afficher le texte
J'aime beaucoup l'arc de Riverrun. C'est bien écrit, bien réalisé, il y a les moyens des ambitions et ça pullule de bons personnages (Jaime en tête, mais aussi le Blackfish, Bronn, Brienne, Pod...). Une vraie réussite de ce côté-là.Concernant Arya :
► Afficher le texte
Je sais pas si je lis un peu trop entre les lignes, mais ça fait plusieurs épisodes (dans cette saison et les précédentes) où j'ai l'impression que les scénaristes jouent avec les fans, leurs théories et les memes qui circulent :
► Afficher le texte
La force des derniers épisodes qu'on a vu était de ne pas vouloir couvrir tous les personnages, ce qui laisse du temps pour respirer aux autres et le tout est plus posé, mieux structuré et plus gratifiant. Une saison vraiment cool et j'ai du mal à voir comment les 2 derniers épisodes dont au moins 1 s'annonce dantesque pourraient changer cela en mal.THÉORIES DE FIN DE SAISON :
► Afficher le texte

211
Le personnage que je préfère est décidément
► Afficher le texte
Un humour pince-sans-rire absolument génial qui fait du bien au vu du sérieux du reste de l'histoire.Excellent épisode, je trouve que
► Afficher le texte
est superbement filmée, avec une très bonne musique en fond.

212
Bah, entre la course de Bruce Willis et le retour de Steven Seagal, on a eu notre plein de héros increvab' avec cet épisode.Pour une fois je vais l'avouer, j'ai trouvé l'épisode mauvais, voire très mauvais.Presque la totalité des arcs est partie en eau de boudin, alternant entre ficelles scénaristiques, choix illogiques et mauvais dialogues. Je suis TRES déçu là.

213
+1 avec DudaJe ne sais pas si c'est parce que je sais que la série est à présent "autonome" et ne profite plus du suivi de Martin, mais je trouve que la qualité décroit dangereusement. La fin de l'arc de Arya est vraiment embarrassante, sa capacité de mouvement au regard de son état de santé est pour le moins EXTRAORDINAIRE.Quand aux échanges entre les personnages lors de la scène de la pendaison est à la limite de la parodie ... Pourtant, je trouvais que la saison démarrait plutôt bien et que l'émotion était là. Mais depuis l'épisode 3, chaque épisode semble annoncer une action qui n'arrive jamais.Je suis très déçu.

214
Déçue aussi par cet épisode, trop de situations bancales :( Même si ça passe dans l’ensemble, on nous a habitué à tellement plus de maîtrise des arcs narratifs…Arya :
► Afficher le texte
Le Blackfish :
► Afficher le texte
Daenerys :
► Afficher le texte
Heureusement qu’il y a de bons passages pour sauver l’épisode :
► Afficher le texte
Et donc, vivement la suite, la preview donne l’impression qu’on va avoir du lourd…

215
Pour la partie d'Arya, je suis tout à fait d'accord avec les critiques négatives.
► Afficher le texte

216
Idem pour Arya :
► Afficher le texte
Le Silure :
► Afficher le texte

217
Concernant votre théorie de fin de saison sur
► Afficher le texte
, ça promet des choses intéressantes car ça risque de poser un ENORME cas de conscience à
► Afficher le texte

218
Pour le Silure, Aka, je te trouve bien dur :
► Afficher le texte

219
Team déception pour moi aussi concernant cet épisode 8 ! :giveup:J'ai beaucoup aimé la course-poursuite entre Arya et le T-1000 !Mais au final oui, son arc donne une furieuse impression de tout ça pour ça.Ultra déçu de la fin de l'intrigue autour de Riverrun,
► Afficher le texte
Reste la relation Jaime-Brienne, superbement incarnée par leurs interprètes, Waldau réussit l'exploit d'avoir encore plus de classe que dans les saisons précédentes, un de mes chouchous.