201
Bon anniversaire à Elbakin! Je profite de ce moment pour féliciter toute l'équipe car on ne peut que reconnaitre et admirer le formidable travail abbatu durant toutes ces années en faisant un site d'exception et désormais incontournable :)Bravo et longue vie au site :)

202
Pour nous faire plaisir, c'est pas bien compliqué. ;) Vous pouvez toujours adhérer à l'association, ou bien prendre le temps de commenter nos actualités, plus on est de fous pour discuter, mieux c'est. ;)

205
Avec retard mais avec le coeur, un très joyeux anniversaire au formidable site qu'est Elbakin.net ! Le site ne fait que se bonifier avec le temps et je lève mon chapeau aux webmasters pour leur formidable travail ! :pippin:

207
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à elbakin et ses bénévoles ;)7 ans... l'âge de raison !!! Et je suis sûr qu'il y aura plein d'autres bougies qui vont suivre ! :joss:

209
Avec un peu de retard, mais le coeur y est quand même, un très joyeux anniversaire !Longue vie à Elbakin.net, et un grand merci à toute l'équipe pour leur travail formidable !(C'est joli le logo avec les bougies ! :D)

210
Un ch'tit peu de retard, mais c'est toujours avec plus de bonheur :JOYEEEEUUUUX ANNIVERSAAAAAAAIIIIIIRE ELBAKIN !!!!!!Et puissions--nous en célébrer tout pleins d'autres !!!!

211
Un très bon anniversaire au site et à ceux qui lui assurent une telle longévité, qu’ils soient webmasters, forumeurs ou adhérents à l’association ! :)Une très longue vie à Elbakin.net sur la toile et au-delà ! ! !

215
8 ans...flashback, pourquoi j'ai pas vu la première news au fait ? J'étais où le premier septembre 2000 (c'était les Jeux Olympiques de Sydney) et je faisais quoi ?Ah, je me souviens...Que de chemins parcourus, que d'obstacles surmontés, bon anniversaire aux grands anciens (je ne met pas la majuscule, Cthullu me fait trop peur) et aux autres.

216
Il y a 8, c'était ma traversée du désert en fantasy. Depuis, ça a bien changé, et Elbakin.net (feu .com) n'y est pas pour rien.Bon anniversaire donc, et nouveau coup de chapeau.

218
Bon anniversaire ! Je remercie Gillo et tout le staff pour l'occasion pour m'avoir aidé à faire partie de l'équipe, malgré que je ne suis encore qu'un simple apprenti qui apprend la magie des grands ! :)

220
:joss: Pas là depuis très longtemps mais Elbakin une découverte enthousiasmante comme je n'en avais pas fait souvent sur le net Donc Happy birthday et puisse le site connaitre an "Infinite Diversity in Infinite Combinations"