2041
Dur,dur le Tournoi :( :( Plus d'Aragorn, :( :( et le Fou aux oubliettes, quelle tristesse , une fin de tournoi sans lui , sniff !! Pas de soucis pour le groloup, au moins lui, on va se le garder encore un tour (et plus !) na ! Faut garder l'esprit de la meute et se serrer les coudes : votez pour Oeil de nuit sans hésiter :) :) le loup dont l'humour caustique est à chaque fois absolument irrésistible.

2043
Je vois que le Fou a perdu :( mais bon, il a quand même été en tête un moment, c'était un beau duel, puis voir le Fou perdre contre Gandalf, c'est tout à son honneur B) Sinon, ben cette fois, j'ai voté Oeil de Nuit, Fitz est passé, il lui faut Oeil de Nuit pour veiller sur lui :mrgreen:

2045
gandalf est passé! j'aime beaucoup le fou mais bon il ne pouvait pas faire face à un tel personnage!bon, je ne connais pas Porte et puis je suis d'accord avec la formule :
Fitz est passé, il lui faut Oeil de Nuit pour veiller sur lui
:P

2047
Youpi ! Oeil-de-nuit, LUI AU MOINS, est passé ! (non je n'ai toujours pas digéré la défaite du Fou :( )Enfin là, je ne connait pas les persos, mais mais je vote pour le sieur Pendragon, qui m'a l'air légérement moins "bourrin" que son adversaire ! :PEdit après le post de Gillossen : tu fais bien de préciser qu'il n'est pas si "bourrin" que ça, parce qu'en se fiant à la bio et l'extrait sans connaître le perso...il paraît quand même assez "brute" à côté d'Arthur :mrgreen: .

2048
Profitons-en donc pour rappeler qu'il ne s'agit pas d'Arthur en général, mais bien de la version de Lawhead, nuance ! :o Donc, en théorie, si vous aimez le personnage, mais pas cette vision-là, vous ne devriez pas voter pour lui. :)Pour ma part, je vote Conan sans hésiter, l'un des piliers de la Fantasy, barbare survivant dans un monde mythique aux milles dangers, et justement, moins bourrin qu'on ne pourrait le croire... :)

2049
Je vote Conan également parce que...
mais je vote pour le sieur Pendragon, qui m'a l'air légérement moins "bourrin" que son adversaire !  
...ça n'est pas un argument!!! :mrgreen: ;) Thys

2053
Et hop, un vote pour le héros qui a su imposer le port du string en poil de fesses d'ours avec tant de panache! :D Et puis je pense aussi qu'il est aussi un des fondements de la fantasy, pas forcément le plus subtil mais quand même...

2055
Ai voté pour Arthur , bien que je ne connaisse absolument pas le perso, mais de toute façon le médieval, moi je préfère et puis .... j'ai décidé de venger Parménion qui a été éliminé dès le premier tour par le Simmerien ... et Parménion il n'aime pas du cela, perdre dès le premier tour ...Vengeance !!! :ph34r: :mrgreen:

2057
Pfffff... Le Tournoi me paraît bien fadasse depuis l'élimination du Fou... M'enfin, j'espère que le petit loup le vengera en croquant du Gandalf (c'est pas un porc épic, que je sache :mrgreen:)Ce coup ci... J'accroche vraiment pas à Conan... :mrgreen: Donc, je persiste à voter Arthur... Un héros qui en a aussi inspiré plus d'un, pour le meilleur et pour le pire :lol: On espère que celui là n'est pas un cousin du Nanarthur (toujours pas remise :mrgreen:) !(Oui, je sais, on vote pour l'oeuvre, pas pour le perso... ou l'inverse... etc, etc... et comme à chaque fois en ce qui concerne Arthur, je ne me sens pas concernée :P)(quoi ? je dis n'importe quoi ? :mrgreen: Ben oui :lol: C'est seulement maintenant que vous le constatez ??? :mrgreen:)