222
belgarion,mercredi 12 juillet 2006, 17:13 a écrit :Mais chapeau d'avoir fait le rapprochement, et bien joué pour ton avatar luigi. ;)
Enfin faire le rapprochement n'est pas trop difficile, si on connait le personnage (photo dudit personnage - nom dudit personnage en tant que titre - expressions favorites en tant que signature) :lol: :P Et si on ne connait pas le personnage, il n'y a qu'à faire un tour sur youtube et faire une recherche "hard gay" et "bakafish" (pour le doublage).PS: Merwin, on fait un échange ;) ca fait un moment que je reluque ton avatar CowBoy BeBop :P

224
Bien que je me sois faite griller par Publivore pour l'avatar de bon aloi en attendant le 2 août (voilà ce que c'est de vouloir attendre le bon moment et de se retrouver en panne de PC pendant 1 mois :( ;) ), j'ai quand même décidé de me faire une petite signature avec notre flamboyant capitaine Jack :D .Tanis

226
Merci ;) .Ta nouvelle signature est pas mal aussi :) (même si j'avais une préférence pour ta précédente Final Fantasy ;) ). Mais t'es allé la pêcher où, sur un site russe ? :huh: :P (c'est à cause de l'écriture, on dirait du cyrillique).Tanis

229
Nero,mardi 18 juillet 2006, 19:18 a écrit :Tu as tant d'étagères que cela, Tanis ?  :mrgreen:
Hélas non. D'ailleurs c'est pour ça que parfois je sais plus trop où j'ai "rangé" certains trucs :lol: .
Anarion,mardi 18 juillet 2006, 19:17 a écrit : Non, non, sur un site français
Il a probablement dû utiliser une police cyrillique dans ce cas ;) .Tanis

231
Oui mais non, avec le chat botté, mon avatar est déjà en lisière, coincé entre Perrault et Shrek (vert et pas petit)....et puis, il est mignon ce minou . (Quand à Gérard et aux autres loup-garou, je laisse tout loisir aux concernés de se lancer là-dedans).

233
Et j'espère bien ne pas être le seul à effectuer une mue suite à l'Elbakin Party ;) Y'en a d'autres qui mériteraient de promener fièrement leur nouvel avatar :PEDIT : je n'avais pas vu celui de Ronit, chapeau :P

235
Arf, je ne me souvenais plus de la schtroumpfette :lol:Remarquons aussi que le lecteur à la dérive se dévoile sous son véritable jour... Ne manque plus que l'image, Kaines ! ;)

237
Très fort ton nouvel avatar Nero, il fallait le trouver celui là :lol: Ah, tiens, et je n'avais pas vu le changement de titre de belgarion "maitre es pastèque" :mrgreen: Decidemment l'Elbakin party en a inspiré plus d'un !

239
;) Si l'avatar n'est pas de toute beauté, il aura le mérite de rappeler de chouettes souvenirs à ceux qui étaient présents à l'Elbakin Party ! Bon, on va arrêter de faire enrager ceux qui n'ont pas pu venir ! :mrgreen: