Mouais, pour le coup, je suis tout disposé à croire en la version de PJ, mais je crois que la " vérité vraie " nous échappera toujours un peu de toute façon.Albucian,mercredi 10 décembre 2003, 00:12 a écrit :INTERNET est un outils extraordinnaire, mais extraordinnairement dangereux dès lors que l'on ne peux plus vérifier les infos qui y circulent et que la rumeur y creuse son nid
J'ai pas dis que PJ disais toute la vérité,au contraire, justement,Gillossen,mercredi 10 décembre 2003, 09:42 a écrit :Mouais, pour le coup, je suis tout disposé à croire en la version de PJ, mais je crois que la " vérité vraie " nous échappera toujours un peu de toute façon.Albucian,mercredi 10 décembre 2003, 00:12 a écrit :INTERNET est un outils extraordinnaire, mais extraordinnairement dangereux dès lors que l'on ne peux plus vérifier les infos qui y circulent et que la rumeur y creuse son nid B)
Surtout que lui - PJ - aurait pu faire l'effort de le rencontrer de nouveau depuis 2003. Rien que pendant sa tournée promo pour King Kong...Luigi Brosse,jeudi 04 mai 2006, 23:00 a écrit :Moi je touve ca plutôt normal, d'autant que à ce que l'on sait PJ ne s'est pas encore expliqué à ce sujet...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »