223
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABAAA
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

//pour info, ya un B de caché //

227
Alors je ne suis pas plus emballé que ça, j'attends de voir ce que cela va donner. Car les Divinity sont sympa, mais j'ai beaucoup moins apprécié le gameplay, ni les couleurs assez criardes utilisées pour les jeux.
Franchement, je préfèrerais que l'on reste sur le gameplay de base BG avec un traitement graphique proche.

229
On part sur les règles de Dungeons & Dragons 5 donc assez différent de Divinity : Original Sin en terme de gameplay.
Ils n'ont pas communiqué sur le moteur graphique, mais logiquement ça devrait être le même que DOS 2. Ceci dit s'ils veulent un effet Baldur's Gate il faudra effectivement des couleurs plus sombres.

230
Alors pour ce qui est du moteur du jeu :
Baldur’s Gate III will not use the same game engine as the Original Sin series. “We’ve been in development on this game for several years already. It’s not the same engine as those two, but it is our own engine. It’s built on the technology that we already have,” Vincke said.

Source.