221
Plus de 4200 participants, ça fait super plaisir !! :) Un grand bravo à Elbakin Sinon ben je devrai me procurer le livre vu que je me suis planté sur la question subsidiaire :( J'ai été un peu trop large dans mon estimation rapide (j'aurais dû reprendre mes calculs scientifiques, ça a marché deux fois :P ).En tout cas merci encore beaucoup pour ces concours, c'est très sympathique ;) :D

223
Bon encore perdu...
http://www.forumpommedapi.com/forum/images/smiles/8.gif
Non il ne faut pas désespérer... peut - être un jour !! Enfin je croise les doigts... De toute manière, j'étais loin de compte pour ce qui concerne la question subsidaire (qui a des infos pour les fameuses statistiques ??). Je retente ma chance au prochain !!Encore merci pour ce concours et félicitations aux gagnants, bande de petits veinards ;)

225
Devoir accompli! :lol: Les 3 premières questions ne sont pas trop difficiles (merci Google). Au passage, les explications que j'ai trouvé sont vraiment très intéressantes sur cet univers sumérien, donc quoiqu'il en soit, que je gagne ou pas, je lirai ce livre très rapidement.Et comme d'habitude: foutue question subsidiaire! :mrgreen: Merci pour ce nouveau concours en tout cas ;)

226
Super, pour une fois que je n'ai pas commandé le livre avant le concours! :PJ'ai donc rempli mon bulletin avec application, reste plus qu'à attendre! :)Merci pour ce nouveau concours.Thys

227
Super sympa, merci beaucoup pour ce nouveau concours :) J'ai aussi rempli mon bulletin, j'espère bien confirmer la règle du "jamais 2 sans 3" :P :mrgreen: En tout cas la question subsidiaire c'est toujours aussi difficile :( En fait j'essaie alternativement le calcul scientifique et le premier nombre entre 100 et 1000 qui me vient à l'esprit :lol: On verrra bien ;) Quoiqu'il en soit, c'est vraiment cool de proposer ces concours, merci beaucoup ;)

228
Voilà bulletin dans l'urne moi aussi :P Mais j'ai trouvé les questions un peu plus pointues que d'habitude cette fois-ci. J'espère ne pas m'être trompé. En tout cas ça m'aura permis une première approche sur la mythologie Sumérienne qui m'a l'air vraiment intéressante :) Donc puisque je ne vais pas gagner <_< il se pourrait bien que j'approfondisse un peu ce sujet dans l'avenir ;)

229
Merci pour ce concours ;) C'est le 1er que je fais :rouge: , et qui sait, peut être que la chance des débutants me permettra d'être un heureux élu. Je pense aussi avoir trouvé les 3 premières réponses et pour ce qui est de la question subsidiaire .... j'ai fait un petit calcul qui si ca se trouve est complètement faux, donc on verra bien, mais c'est pas grave si je le gagne pas, je l'achèterai gniark gniark :P ;) .

230
Diantre! J'ai perdu ma feuille de statistiques!!! Qui m'avait tout de même permis de perdre à tous les coups! :lol: Pour la peine, pif total pour la subsidiaire... :rolleyes: Et merci Google pour le reste! ;) C'est qu'il est intelligent le bougre! :D Merci pour ce nouveau concours! B)

231
Première participation à un concours d'Elbakin pour moi aussi :D . Les questions étaient assez pointues j'ai trouvé, mais j'espère avoir bien répondu (merci Google également ;) ). Par contre, la question subsidiaire, c'est typiquement le genre de questions sur lesquelles je me plante. Enfin, l'espoir fait vivre comme on dit :P .Tanis

232
Voilà :) Encore une fois je viens de poster mon bulletin tout en sachant que ma réponse totalement hasardeuse à la question subsidiaire risque encore de limiter fortemment mes chances de réussites... :sifflote: Mais un grand merci tout de même pour ces chouettes concours organisés régulièrement ! ;)

233
A voté :D Sympa ce petit concours, d'autant plus que le bouquin a l'air très bien. Apparemment il file un bon coton ce Xavier Mauméjean, c'est l'occasion que je me frotte à un de ses romans tiens...

234
Ah, l'angoisse des débutants... :mrgreen: Plus sérieusement, la question subsidiaire reste la même, mais justement, je pense quand même qu'il y a moyen pour vous d'arriver au moins à une estimation qui soit dans les cordes... En tenant compte déjà que la critique n'a pas été mise en ligne aussi longtemps avant le concours que les autres, par exemple. ;)Si ça continue, on va interdire Google par contre. :P

235
Merci à Elbakin et à Mnémos pour ce concours!N'ayant jamais encore lu de Mauméjean, c'est l'occasion ou jamais... :D
Si ça continue, on va interdire Google par contre.  
ça risque d'être très difficile!!! :D Google est le meilleur ami des internautes!!Zedd

236
Comme je le rappelais hier en édito, le 1er Août approche... :o La participation a commencé plutôt doucement, mais généralement tout s'accélère les derniers jours, et autant être parmi les premiers à répondre s'il faut départager certains candidats !

238
Encore raté! :PFélicitations au gagnants...mais en ce qui me concerne, je pense donc qu'il va falloir que je me rabatte sur la bonne vieille méthode de la commande sur amazon! ;)Merci pour ce concours en tout cas, j'attends avec impatience de pouvoir lire l'avis des gagnants sur ce livre qui me semble prometteur. :)Thys

239
Encore raté ! :rolleyes: Evidemment, la faute en revient à la terrible question subsidiaire :mrgreen: J'avais parié sur 111 visites...Il ne reste plus qu'à attendre l'avis des heureux gagnants ! ;)EDIT je viens de me rendre compte qu'il n'y avait que des garçons parmi les gagnants ! Un complot anti-fille ? :mrgreen: ;)EDIT 2 : Bravo à Anarion ! (:pippin:)#i

240
(:pippin:)#i Je fais parti des 5 gagnants! (:pippin:)#i Ah après une sale journée de boulot, ça fait plaisir! :D Par contre, j'ai pas reçu le mail apperement :unsure: