222
Te vexe pas :p c'est juste les seules critiques qui me sautent aux yeux en lisant. Ca ne m'empêche pas d'apprécier beaucoup. Pour la relecture, c'est parfois aussi quelques fautes d'orthographe ou de frappe (des participes à l'infinitif ou inversément, le plus souvent), mais comme je disais, c'est évidemment dû au fait qu'on ne peut pas accorder autant d'attention à un feuilleton hebdomadaire qu'à un roman. Et quand on n'a pas de correcteur professionnel (comme les écrivains publiés), c'est inévitable. Pour ce qui est des niveaux de langage, tu es tout pardonné alors ;)

223
Ahhh j'avais un bon pressentiment, la fin du 13 était trop forte pour que le 14 ne soit pas un pur délice, à mon avis l'un des mieux dosés depuis le début, j'entends par là que tout s'y trouve avec le bon dosage : humour (passage censuré, vieil homme saule, pétard, ...) , émotion (relations avec Kate et miss Indrema et LA fée Lacyon) , intrigue ( Lord Funka et sa conduite, ...), enfin bref tout ce qu'il faut que le chapitre tourne rond et bien rond.

224
Merci de ton opinion Luigi, et content que ce chapitre t'ait plus satisfait que le précédent. :p ENFIN, quelqu'un a remarqué l'allusion à l'homme saule, je commençais à me poser des questions à ce sujet ! ;)

226
Je m'apprêtais à me remettre à travailler sur le chapitre 15, et voilà que mon fichier Word ne veut plus s'ouvrir ! Et je ne comprends absolument pas pourquoi, alors que tout à l'heure, tout fonctionnait normalement. J'ai tenté d'ouvrir d'autres documents, et tout fonctionne. Il n'y a que celui-là pour être bloqué apparemment ! :( Je ne sais absolument pas quoi faire ! C'est que si je ne trouve pas une solution, j'ai 4 pages de perdues, un tiers de chapitre ! :(

227
En espèrant que tu arrives à retrouver ton fichier, eh oui nous on l'attend avec impatience la suite :p De toute façon avec Word, je crois que je peux toujours rever, le jour ou un logiciel Microsoft marchera correctement il fera beaucoup plus chaud qu'aujourd'hui.

229
Bon alors déjà je tiens à dire que word j'y comprends rien et que c'est toujours le bordel...voilà! Donc, si tu as changé ton logiciel (style pour une version + réscente) ça peut déconner, sinon vérifis que c'est bien du .doc et que ça t'as pas changé l'extension (si tu as renommé ton fichier tu l'as peut-être changé sans faire gaffe), sinon tu peux aussi en faire une copie et voir si elle s'ouvre, et si ça marche toujours pas tentes de changer l'extension de la copie en .wks pour voir si ça s'ouvre en word, ou encore essayes de l'ouvrir avec wordpad... Voilà c'est tout le bidouillage dont je suis capable... Thys PS: fais des copies avant de bidouiller...

230
J'ai déjà essayé tout ça ! Mais merci quand même. :) Oh, et puis, je m'en fous, je viens de tout réécrire en une heure, décidément, je ne lésine pas sur les efforts pour que le prochain chapitre arrive en temps et en heure. :p Mais même l'électronique tente de se jouer de moi, c'est vous dire si l'on veut me mettre des batôns dans les roues ! PS : Thys, nouvelle lectrice ? :)

231
Et oui, c'est tout mou en ce moment au boulot alors je m'y suis mise hier, j'ai lu les 5 premiers chapitres et je compte bien continuer aujourd'hui... Pour le moment j'ai juste une interrogation sur la santé mentale d'Archi, parce que organiser une course à pied!!!! Le pauvre, il ne devait vraiment pas être dans son assiette, mais en +, courrir avec les élèves :eek: :eek: :eek: il aurait pu le demander à tous mes profs de sports (que je regrette d'avoir envoyé en dépression), ça ne se fait pas de courrir avec les élèves, on regarde les élèves courrir, m'enfin Archi!!! Thys :) PS: désolée je ne peux pas faire + pour word, même si tu as tout réécris c'est quand même rageant de perdre ses données!

233
Merci à toi aussi Mazrim. :) Nous sommes Mercredi, et qui dit Mercredi, dit extrait du chapitre de la semaine ! :) Mais aujourd'hui, j'ai décidé de procéder autrement, et comme il y a parfois plus efficace qu'un long discours...
http://www.elbakin.net/images/zeppelin.jpg

235
Quel est le sens profond et caché de cet image ô grand maître ??? Déjà que d'(habitude, tu nous donne des extraits quasi incompréhensible (j'exagère un peu) mais alors là, je ne vois rien du tout...

236
Parfois, vous semblez vraiment chercher la petite bête ! :) S'il y a une photo de zeppelin, c'est peut-être juste parce qu'il y aura un engin comme ça dans le chapitre. :) Enfin, ce que j'en dis, moi... :p

239
T'en fais pas Luigi, si tu veux tout savoir, il n'en lit pas une ligne avant vous. En fait, c'est le cas d'une seule personne, mais elle n'est pas là cette semaine. :)