224
Le DVD du film arrivera en janvier prochain !
C'est d'ailleurs la seule chose qui soit compréhensible! :PEspérons qu'il y aura des sous-titres pour nous ou qu'une version plus compréhensible pour l'Europe suivra de près... Thys

225
Thys,mardi 25 octobre 2005, 14:05 a écrit :Espérons qu'il y aura des sous-titres pour nous ou qu'une version plus compréhensible pour l'Europe suivra de près...
Je me joins à tes voeux car j'aimerais bien connaître la suite de l'histoire des frères Elric :) .Tanis

230
En effet, ce DVD est superbe, j'ai peur que s'il arrive un jour par chez nous il soit hors de prix, mais bon, même une version non collector me conviendrait... :rolleyes: Thys

233
Tiens je savais même pas qu'il y avait une attraction FMA au Japon :P Qaund à ces OAV j'espère que ce ne sera pas simplement centrer autour de l'action, et que des éléments du manga non développés dans la série seront abordé ;) Sait on quelle sera la durée de ces oav ?

234
Comme Fastolph, je reste sceptiqe quant au contenu de ces OAVs, mais leur sortie montre que le filon n'est pas encore épuisé. Et il s'agit d'un coffret premium qui plus est, ce qui en fait un très beau produit. B)

235
Curieuse également de voir le contenu de ces OAV (d'ailleurs, au passage, je viens d'apprendre grâce à la news, ce que ça signifiait :) ), même si je dois avouer qu'une méga baston entre alchimistes d'état et homonculus peut être bien sympa :D .Tanis

236
Je suis un peu perdue du coup...ces OAV ne constituent donc pas une suite, à l'inverse du film précédemment cité, c'est ça? :huh: Ce serait donc comme des gros plans sur certains point de l'histoire...est-ce que ça ne sentirai pas l'exploitation du filon à outrance tout ça?...Thys

237
Thys,jeudi 12 janvier 2006, 10:07 a écrit :Je suis un peu perdue du coup...ces OAV ne constituent donc pas une suite, à l'inverse du film précédemment cité, c'est ça? :huh:
Ben, oui. :)
Ce serait donc comme des gros plans sur certains point de l'histoire...est-ce que ça ne sentirai pas l'exploitation du filon à outrance tout ça?...
Pas forcément. Il faudra voir ce que donne les trois autres, mais concernant celle que l'on aperçoit en images, ça la met à la portée de tous ceux qui n'iront jamais visiter les studios Universal Japon. ;)