224
NeoSib a écrit :On dirait une couv' de (mauvais) magazine féminin... :mrgreen:
Le pire, c'est que je suis d'accord avec toi :mrgreen:Autant les images sont plutôt sympa, mais cette police est franchement horrible et n'a rien, mais alors rien à voir, avec l'ambiance des Prince of Persia. Il y a pourtant suffisamment de polices existantes pour pouvoir en choisir une qui colle avec l'univers dépeint. Gros râté sur ce point là :/Tanis

225
En plus, ils ne sont pas du tout dans le ton des bandes annonces, ce qui d'autant plus étrange comme stratégie, parce que niveau cohérence du coup...

228
Faut plus voir "Prince of Persia" comme une nouvelle franchise familiale type "Pirates des Caraïbes", du fantastique, de l'humour le tout pour toute la famille ....et avouons qu'un film se passant dans un monde Oriental, façon milles et une nuit, s'pas si courant, mais toujours plaisant :pEn tout cas Disney me ravi avec leur réorientation commerciale, plus de films familiaux (franchise potentiel) mais moins de bon vieux dessin animé (voir plus du tout -_-), j'attends une franchise d'"Extrême-Orient" (voir Hindouiste: le panthéon Hindou au cinoche MIAM) avec du Gragon asiatique géant, le roi singe, des sabre, de l'honneur l'Asie quoi !J'ai dérivé mais vraiment jsuis partisan de ce genre de films :)

231
Sympa cette featurette qui permet de voir qu'on retrouvera bien un Prince aussi acrobatique que dans le jeu :)J'ai beaucoup aimé la scène où il se vautre en essayant un des grands classiques des jeux (courir verticalement sur un mur) :pTanis

238
Toujours sympa ces petites featurettes :)Par contre, c'est juste moi ou il y en a d'autres qui trouvent que ça fait bizarre de le voir appuyer sur le pommeau de la dague pour activer les sables. Comme s'il appuyait sur le "simple bouton" d'une télécommande ou autre. Je trouve que ça fait un peu forcé. Mais bon, ça passera peut-être mieux "noyé" dans le film que mis bout à bout dans une featurette :unsure:Tanis