222
Voila une bonne nouvelle, pour nous mais pour lui aussi, il avait l'air quand même un peu frustré de ne pas arriver a ce qu'il voulait, la preuve il post parce qu'il est content !! Allez hop :joss:
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

227
A la fin de l'année, ce serait un super cadeau de Noël. Mais gardons nos espoirs à un niveau bas, ça évitera les mauvaises surprises et les déconvenues. Ensuite, tout dépendra de qui il tue dans ce nouvel opus... :sifflote:

231
En tout cas, la conclusion de la brève est bien pessimiste ! Un fan de Jordan, sans doute... (Bon d'accord, c'est une remarque sinistre / cynique, mais elle me fait bien rigoler :mrgreen:)

233
Westeros a écrit :Second, in regards to A Dance with Dragons (US, UK, George reports he’s happy with his progress these last months, and reiterates he has 1100 manuscript pages written but will need some more before he’s done. He also confirms that in part the “Meereenese Knot” has to do with getting various characters where they need to be in a way that fits what we know from the previous novels.

234
Bah dis donc, il nous re-pond une encyclopédie, ce cher G.R.R Martin! En même temps, ça en vaut tellement le coup! (quoique... c'est quand même une des rares saga où je prie pour la survie de mes personnages préférés, avec si peu d'espoir de les voir tenir la fin d'un volume... je dois être un peu maso pour continuer malgré tout...:huh: )

235
Argggg! Pourquoi il fait pas des tomes de 800 pages comme tout le monde et ile les sort pas au fur et à mesure? Enfin j'ai hate quoi! ;)PS@ Yana : c'est quoi Cathering Storm? :p

236
Bon, Martin vient de finir un nouveau chapitre, cf son blog. ;)
I meant to post yesterday on the weekend's games, but got busy writing instead, and finished a Tyrion chapter that I've been struggling with for six months. Nibbling away at that knot. We'll see if the finished chapter holds up to reread and polish today.

237
Là aussi un chapitre de bouclé mais...
I'm writing about Meereen, where the weather is hot and muggy, oppressive. If the snow keeps falling, I better take it as an omen, switch to a Jon chapter tomorrow.The good news: finished a chapter today.The bad news: it's one I've finished at least four times before.
Evidemment vu sur son blog, où il vient de réécrire, face aux réactions toujours stressées des fans, que le roman n'était pas achevé. Merci Guigz ;)

238
Toujours en provenance du blog de Martin :
Spent the day in the rainwood. 1205 pages. More to come.DANCE has now passed A CLASH OF KINGS to become the second longest volume in the series, though still three hundred pages shorter than the monster that was A STORM WITH SWORDS.

239
[mode fan] On en veut plus! On en veut plus!!!Yipeeee! Yipeee! [mode fan off]Blague à part ça fait plaisir de voir que ça avance petit à petit! On aura peut être le plaisir de l'avoir entre nos mains un de ces quatres (ans :p ) )! :)