221
Je viens de commander "La guerre des mondes" de Wells, et "Les dames du lac I" de Bradley. Après, je pense me prendre la suite de Bradley, et un roman sur les vampires...

222
Outre le fait que ce sujet ne remplace pas de remonter les sujets dédiés aux oeuvres pour donner son avis sur ses lecteurs, même si l'avis est court, merci de ne pas lister les ouvrages de SF, ou autres genres hors Fantasy. :)

226
- Wheel of time - tomes 4, 5, 6 - R. Jordan- Couronne des 7 royaumes - tome 4 - D. B. Coe- Bien développer en Web 2.0 ... oops ça n'a rien à faire ici ça :sifflote:

227
Gros craquage...Qushmarah de Cook, les premiers tome de Rhapsody et de Temeraire, les deux premiers tomes de l'Age de la Déraison, la fin des Monarchies Divines, Délivrez-moi! de Fforde et enfin Le Feu Primordial de Martha Wells.(Plus la Zone du Dehors de Damasio)Les avis quand j'aurai eu le temps de digérer tout ça :)

233
La couronne des 7 royaumes 4 -Le combat des innocents de David B. CoeLes monarchies divines I et II de Paul Kearney Et j'ai reçu en prime le recueil des trois nouvelles de Points :)

235
Le premier tome de Temeraire ! Enfin ! :DFaut que je finisse l'Assassin Royal 13, ce qui devrait pas tarder vu le rythme de lecture, :p et je m'y mets ! :)

236
Je vais commencer un livre très récent ;), écrit en 1889...A Connecticut Yankee in King Arthur's Court Un voyage dans le temps imaginé par la plume satirique de Mark Twain!J'ai cherché , sans trouver, un sujet, une critique sur ce livre sur ce livre. Existe-t-il déjà quelque chose? merci :)

240
Vidar a écrit :et le premier tome du cycle de Shannara.
Mais quelle erreur de gaspiller son argent de cette façon ! Lisez nos critiques et les sujets dédiés que diable ! :P (Je plaisante, hein, chacun fait comme il le sent ! ;) )