221
C'est peut être un cauchemard, à finir comme le vieux marin tout déssèché du Holladais volant que l'on voit dans le 2ème film qui parle de la clé. Car dans la bande annonce le passage est très très court et on le voit rapidement ouvrir les yeux...Mais pour le premiers, il s'était transformé en squelette parce qu'il avait volé une pièce du trésor juste avant. Là, dans le troisième film, "sa dette a augmenté" envers le Hollandais volant.Je garde une supposition hypotétique sur le sort de Jack depuis que j'ai vu Le Secret du Coffre maudit avec les commentaires... Il est possible que ça finirait mal, pour lui.

222
Pas forcément mal, mais il pourrait finir là où il a commencé dans le premier. Barbossa est de retour et semble toujours penser que le Pearl lui revient et il me semble que dans un des clips récemment dévoilés
► Afficher le texte
. Enfin, c'est une théorie.

223
C'était au niveau des messages cachés dans les images que les scénaristes ont planqué dans le 2ème et en lèvent légèrement le voile dans leurs commentaires...

224
A propos du fait que Jack tombe tête la première dans une tombe, ou qu'il sorte d'un cercueil etc? Pour ça j'avais compris qu'ils faisaient allusion à la fin du second film, concernant le destin de Jack, pas vraiment à celle du troisième; que les spectateurs s'imagineraient que rien de mal ne pourrait lui arriver parce que c'est Jack, alors qu'en fait il meurt vraiment dévoré par un gros poulpe.

225
Zakath Nath a écrit :A propos du fait que Jack tombe tête la première dans une tombe, ou qu'il sorte d'un cercueil etc? Pour ça j'avais compris qu'ils faisaient allusion à la fin du second film, concernant le destin de Jack, pas vraiment à celle du troisième; que les spectateurs s'imagineraient que rien de mal ne pourrait lui arriver parce que c'est Jack, alors qu'en fait il meurt vraiment dévoré par un gros poulpe.
Voilà, c'est a partir de là. Je m'accorde aussi sur la fin du Secret du Coffre maudit, mais il me subsiste un mince doute... :D Car le 2 et le 3 n'ont-ils pas été écrits ensemble ?.......

226
C'est vrai qu'on peut se demander comment Jack en arriverait là, mais je penche assez pour la théorie du cauchemar (ou de la vision) d'Ozakarr ;) . Après tout s'ils envisagent un 4, ils peuvent pas faire mourir leur personnage principal :pTanis

228
Cette image est étrange en effet. N'ayant pas eu le courage de regarder le film avec les commentaires (je supporte pas ça), je n'interviendrai pas là dedans. Mais, c'est vrai que à part avoir passé quelques temps sur le Hollandais Volant, je ne vois pas comment Jack aurait pu être comme ça. On ne sait s'il est sur le Hollandais Volant ou pas quand ils le retrouvent dans le trois non? :huh:

229
Non, il n'y est pas. Il devait soit accepter de servir sur le Hollandais, soit mourir, et il est mort. Donc les autres vont le chercher dans une espèce de purgatoire au-delà du monde.

230
Et c'est sans nul doute le mat du Black Pearl
► Afficher le texte
qu'on le retrouve dans cet espace en question !

233
Roi d'la boutade (et de me donner une crise cardiaque) le Johnny !Mais c'est vrai que Jack Sparrow est une partie de l'acteur... C'est beau qu'un rôle habite autant quelqu'un !

234
Euh... je ne pense sincèrement pas que ce soit une bonne idée de fair un 4ème parce que même si j'aodre ces films, je pense que tout doit avoir une fin et puis, quoiqu'on en dise, au bout d'un moment, ça risque de lasser.

237
Gillossen a écrit :Et imaginez son état quand on arrivera au 7eme film... ;)
Il ressemblera peut-être vraiment au vieux marin desséché du Hollandais :pMais, je l'ai déjà dit et je le redis, je pense qu'ils devraient s'arrêter au 3. Même si esdeo a raison, cette déclaration n'est sûrement pas tombé dans l'oreille d'un sourd du côté de Disney :/Tanis

239
Concernant la version HD si vous pouviez indiquez quelle est la taille correspondante : 480 ; 720 ou 1080 ?EDIT : apparemment c'est 1080.