222
Comme Aventurine, j'ai abandonné en cours (de je ne sais même plus quelle saison) parce que ça devenait n'importe quoi et j'ai lu les spoilers de la fin de la série. Sans regret, je ne vais pas chercher à voir les saisons que j'ai ratées !
Je ne sais pas si la raison du déclin est le changement de chaînes ou le fait que les producteurs cherchent à faire durer le plus longtemps possible les séries qui ont eu un bon audimat.dwalan a écrit :En fait, cette série a démarré sur HBO et a fini sur CW, je ne vois que ça comme explication...
223
J'ironisais : True Blood n'a pas changé de chaîne, par contre Alan Ball qui était à la base de la série s'est barré après la 4, et comme les audiences étaient les meilleurs que HBO n'ai jamais connu, et ben ils ont continué sans lui... malheureusement...Firiel a écrit :Je ne sais pas si la raison du déclin est le changement de chaînes ou le fait que les producteurs cherchent à faire durer le plus longtemps possible les séries qui ont eu un bon audimat.dwalan a écrit :En fait, cette série a démarré sur HBO et a fini sur CW, je ne vois que ça comme explication...