221
Tu as bien fait de t'arrêter, quoique la saison 4 vaille le coup tout de même, ainsi qu'une partie de la 5.Quant à ce que tu évoques en spoiler, non seulement ce n'est pas vraiment intéressant, mais c'est en plus complètement inutile et/ou mal exploité !Ah, Godric...

222
Comme Aventurine, j'ai abandonné en cours (de je ne sais même plus quelle saison) parce que ça devenait n'importe quoi et j'ai lu les spoilers de la fin de la série. Sans regret, je ne vais pas chercher à voir les saisons que j'ai ratées !
dwalan a écrit :En fait, cette série a démarré sur HBO et a fini sur CW, je ne vois que ça comme explication...
Je ne sais pas si la raison du déclin est le changement de chaînes ou le fait que les producteurs cherchent à faire durer le plus longtemps possible les séries qui ont eu un bon audimat.

223
Firiel a écrit :
dwalan a écrit :En fait, cette série a démarré sur HBO et a fini sur CW, je ne vois que ça comme explication...
Je ne sais pas si la raison du déclin est le changement de chaînes ou le fait que les producteurs cherchent à faire durer le plus longtemps possible les séries qui ont eu un bon audimat.
J'ironisais : True Blood n'a pas changé de chaîne, par contre Alan Ball qui était à la base de la série s'est barré après la 4, et comme les audiences étaient les meilleurs que HBO n'ai jamais connu, et ben ils ont continué sans lui... malheureusement...

224
Personnellement c'est la 4 (avec les sorcières) que j'ai la moins aimé la suite est meilleure je trouve. Et contrairement à bien d'autres séries il y a eut une vraie fin.