221
Je n'ai pas eu le temps de voir ce 2e trailer, mais au vu des commentaires, ça vole pas haut...A propos de Raiden, j'ai remis la main sur le passage où il ricane :http://fr.youtube.com/watch?v=nTBhgv9RDWsPas l'impression qu'on risque d'avoir ce genre d'humour décalé dans ce pseudo-Dragon Ball.A bien y repenser, il n'y a plus grand chose de dragonballesque dans ce film, non? A part les noms des personnages, une histoire de boules à collectionner et quelques parties des vêtements...ça fait maigre.

222
Gillossen a écrit :
l'autre en chemise Hawaï ?)...
Je ne sais pas si la question est sérieuse, mais c'est Tortue Géniale. ;)
Aïe, je craignais cette réponse...quelqu'un autre que moi a remarqué qu'il n'est ni chauve, ni barbu, ni ne porte de lunettes de soleil....il lui reste quoi pour être Tortue géniale ?....La chemise, ça fait cheap pour incarner toute l'essence d'un tel personnage. Je sens qu'on a franchement pas envie de voir Shenron maintenant ;)

223
Et dire qu'il me semble que Chow Yun Fat a refusé le dernier John Woo pour tourner ça.(Non parce que j'ai vu la première partie de Red Cliff cette semaine et c'est de très loin ce que John Woo a fait de mieux depuis Hard Boiled. Ça manque juste un peu d'émotion à la The Killer ou Une Balle dans la Tête, mais nul doute que ce sera pour la 2ème partie, ça)

224
Foradan, j'ajouterais à ta longue liste "ni pervers"... ni de carapace de tortue sur le dos, il en a bien une, dans le manga, non?Si James Marsters est un vrai fan de Dragon Ball, comment fait-il pour supporter ça?

226
Amakusa Shiro a écrit :Foradan, j'ajouterais à ta longue liste "ni pervers"... ni de carapace de tortue sur le dos, il en a bien une, dans le manga, non?Si James Marsters est un vrai fan de Dragon Ball, comment fait-il pour supporter ça?
Je m'étais attaché aux caractères strictement visuels et relativement permanent (la carapace, il ne la porte pas tout le temps, voire pas souvent du tout en dehors de son île...mais si ça fait comme le premier TMHT tortues ninjas, ils peuvent oublier la carapace).La bonne chose, c'est que les parodies grinçantes ont de très beaux jours devant eux.

227
Hum, en effet, la vision du trailer laisse assez perplexe sur le budget... je maintiens que les costumes doivent provenir de la friperie du coin et les effets spéciaux ne cassent pas trois pattes à un canard. Un bête film d'action style nanar de base, avec quelques pseudo arts martiaux, on ne retrouve effectivement rien qui rappelle l'univers de Dragon Ball...Bon, ils n'ont au moins pas touché à mon Trunks adoré, mais je préfère pas voir ce qu'ils ont fait de Shenron.Ah, merci Foradan, je ne me rappelais pas de ça, pour la carapace. Note, pour une paroie, il faut de la matière à parodier : quand on a que du creux...

230
Ben voyons, leurs partenaires vont avoir droit à une version kitsch, mais nous, on va récupérer les cheveux de Bulma, des vrais combats, des costumes, Krilin, un Tortue Géniale chauve et pervers et un piccolo vert avec des antennes ?Chouette...mais pas étonnant qu'elle ne soit pas prête leur BA, avec toutes les scènes à retourner.

234
On sent poindre un début de panique tout de même.Peut-être que, par inadvertance, l'un d'eux a ouvert l'un des mangas qui prenaient la poussière en se cherchant un pepsi dans le cagibis et s'est rendu compte de menus décalages avec le film tourné ?

235
Castel a écrit :On sent poindre un début de panique tout de même.Peut-être que, par inadvertance, l'un d'eux a ouvert l'un des mangas qui prenaient la poussière en se cherchant un pepsi dans le cagibis et s'est rendu compte de menus décalages avec le film tourné ?
Arrêteeee... pour peut que se soit un Dragon ball Z et non pas un Dragon Ball, ils doivent paniquer sur la couleur des cheveux "Merde, ils sont blond pas brun!!"

236
Boh les cheveux, c'est pas ça qui va les traumatiser, quand on voit que Bulma n'a pas de "blue hair" et que "Tortue Géniale like" a des cheveux, que Yamcha n'est pas brun...

238
Je suis quasi sûr que c'était la vraie, ou peu s'en faut, et maintenant ils essaient tant bien que mal de préparer un truc camouflé, histoire de ne pas perdre l'intérêt des fans ou ceux qui suivent de très loin le truc.En fait, la vidéo correspondrait pour vous à ce qu'on présente à ses partenaires ? Hein ;)