Super !! Merci !Luigi Brosse a écrit :Non, c'est activé à présent.Aventurine a écrit :Profil>Personnel il y aura une ligne pour marquer un grade....Me trompe-je ?
![Très content :D](./images/smilies/big_smile.png)
Super !! Merci !Luigi Brosse a écrit :Non, c'est activé à présent.Aventurine a écrit :Profil>Personnel il y aura une ligne pour marquer un grade....Me trompe-je ?
Merci Kik pour le fou-rireKik a écrit :Maintenant, je me demande si les demandes ne sont pas traitées à la base par un robot du site qui saisit des éléments de texte au petit bonheur, avant que quelqu'un ne vienne remettre un peu d'ordre.Ce n'est pas la première histoire cocasse si on lit tous les témoignages.Gag ou robot fou, le rite d'initiation en a déboussolé plus d'un !
Rien ne prouve que ce soit forcément l'un ou l'autre. Ça peut très bien être un mystère d'ordre paranormal ou surnaturel. Les théories sur l'énigme du rang aléatoire du forum d' Elbakin.net trouveront leur place, pour un temps indéfini, entre des discussions mystiques fournies en débats sur les secrets que recèle potentiellement la Zone 51 depuis 75 ans et des spéculations de témoins officiels sur les disparitions irrationnelles d'aéronefs Portoricains dans le triangle des Bermudes entre 1850 et 2012.Kik a écrit :Ce n'est pas la première histoire cocasse si on lit tous les témoignages.Gag ou robot fou, le rite d'initiation en a déboussolé plus d'un !
Y'a qu'à demander. Au besoin, ça se change dans Profil / Personnel / Titre (et je ne m'offusque pas des changementsMayliandra a écrit :Comme Luigi Brosse s'est en grande partie chargé de la personnalisation de mon profil, aurait-il une petite idée de titre pour l'harmoniser avec mon arc-en-ciel et mon lieu ?
Retourner vers « Elbakin.net »