229
Hrodwulf a écrit :ce genre de récompense me laisse souvent sceptique, mais un truc qui ne sera jamais volé dans HTTYD2 c'est bien LA MUSIQUE!
marrant elle m'a pas marqué plus que ça... ni même mes enfants pourtant prompt à fredonner ! bon, va falloir ressortir le Blu-ray... ;-)

236
J'ai vu le film, et pour faire une critique plutôt simple je dirais que là où le premier film échappait à pas mal de clichés, le 2 en est rempli...de mon point de vue en tout cas.Exemples :
► Afficher le texte
et malgré tout c'est un très bon film. Il est peut être "rempli de clichés" mais ils sont bien amenés, cohérents, logiques, et ne font pas "tâche". Côté son ou côté visuel, il n'y a rien à dire (de mal), je l'ai vu en VF et j'ai trouvé ça bien doublé (comme le 1er), il ne fait pas de l'ombre à son aîné, reste dans "la même veine" en quelque sorte, j'avais bien aimé le 1 et j'ai quasiment tout autant aimé le 2. En espérant que si il y en a un 3ème, cela ne soit pas aussi décevant que Shrek (perso j'ai pas du tout aimé le 3ème).Un point négatif : la chanson "en famille". Pourquoi ? il n'y en avait pas dans le 1 si je me souviens bien... Si des personnes de Dreamworks lisent ce message : Ne nous faites pas du Disney, sinon ça sert à rien de se démarquer de Disney, justement.