221
Nan-nan, ta vanne est excellemment pourrave.Et comme aucun des pontes ici ne peut jurer n'avoir balancé un jour une vanne encore plus (excellemment) pourrave, je crois que tu as ton ticket d'entrée dans le club.D'un autre côté, attends-toi à ce qu'on te dise que les blagues pourraves, point trop n'en faut. :p(Fin du HS)

222
Witch a écrit :Ah ben non hein pour les tentacules on va attendre qu'apparaisse un Chutlulu :p
les poulpes sont partout :sifflote: (ça manque de smiley poulpesque sur ce forum, tiens...)

224
Elric est un personnage tragique. Un pantin, une victime plus qu'un meurtrier. Il n'a eu aucune prise sur son destin, de toute sa vie. Ne mériterait-il pas de gagner au moins une chose, la plus belle qui soit, la première manche du tournoi Elbakin.net ? :(I cannot see life or lightIn her semblance or her eyemust i be forever lone?
► Afficher le texte
DARK MOOR - THE FALL OF MELNIBONE

226
Aslan a écrit :
dragonnia a écrit :Et je ne connais pas son adversaire.
Quand c'est comme ça, vous pouvez déjà vous faire une idée avec la chronique du roman concerné ! ;)Même si c'est sûr que ça ne remplace pas la lecture !
C'est ce que j'avais fait, mais le résumé ne m'avait pas convaincue. ;)

227
@Glaurung, il a déjà eu sa chance 6 fois. C'est plus qu'on ne devrait accorder au loser que tu décris (et que Moorcock décrit aussi d'ailleurs).D'ailleurs, si l'auteur devait écrire une aventure dans laquelle Elric et un adversaire devaient être départagés par le vote du peuple, il ferait perdre le mélnibonéen sans aucun doute.Donc, même quand on est fan du personnage, il faut rester fidèle à l'esprit et voter Vin. :p

229
Bon, on passe au prochain duel ? :p On va pas pleurer trois heures sur la défaite (quasi sûre) d'Elric de Melniboné... La suite !! ;)Là, j'hésite franchement !Entre le mythe de Cthulhu et le jeune Alphonse Elric (tiens, encore un ?)... entre Lovecraft et un manga particulièrement bon comme Fullmetal Alchemist... Qu'allez-vous choisir ???Dilemme ! Perso, mon choix est loin d'être fait !

230
Elric est en bonne passe de se faire battre par une petite jeunette :o Champion Éternel c'est plus ce que c'était :(Pour ma part ayant conclu un "arrangement" :D j'ai finalement voté pour Vin

232
Ou une mite plutôt, cachée dans une armoire sentant le renfermé ? :mrgreen::jesors:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

233
Atanaheim a écrit :Donc, même quand on est fan du personnage, il faut rester fidèle à l'esprit et voter Vin. :p
Alors là :respect: Eulogie du loser très réussie Qui fait suite à la très chouette élégie de Owing au message #206 digne de figurer dans le fil l'Auberge du Nain PoèteAlors Yksin les duels commencent à midi. On ne va pas non plus anticiper à chaque fois, surtout dés que certains estiment que leur chouchou a perdu :pPatience et longueur de temps... Et avant de commencer à argumenter, les plus anciens le savent (et certains le font ;) ) mais si on peut mettre le lien vers le duel du jour c'est super :) une :arrow: un clic sur
http://www.elbakin.net/forum/img/puntoolbar/smooth/bt_link.png
et on copy/paste l'adresse http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Tadaaaaa :yeah:si en plus on prend le temps de dire qui sont les deux duellistes là c'est la cerise sur le sundae ^_^

234
Je sais Witch que les duels commencent à midi ne t'inquiète pas ;)Et je n'hésiterai pas à mettre un lien vers le (nouveau) duel en cours si je suis le premier sur le coup (là j'étais un peu en avance je l'admets :p)@ Elric : j'aurai fait tout ce que j'ai pu mais impossible de changer ton image de rockeur dépressif/toxico ! Les gens veulent de la nouveauté (et Vin a certains attributs qu'on ne peut pas ignorer = une très grannnnde épée par exemple...)Se faire battre par le tube de l'hiver c'est pas top mais tu auras peut-être plus de chances la prochaine fois !! ;)

237
Zaebas a écrit :Donc un grand ancien contre un simple alchimiste ?Le pauvre Elric n'a pas l'ombre d'une chance.
Faut pas se fier aux apparences (rien qu'à voir le précédent combat, on sait jamais)... Pour l'instant je réserve mon vote, j'attends de voir les arguments des fans ;)

238
Moi je dis que les déçus du duel précédent ont là l'occasion de montrer que tous les Elric ne sont pas des losers. Soutenez à nouveau un Elric, cette fois ça peut marcher !!! Et que quand on porte le même nom que le porteur de l'épée dévoreuse d'âmes on n'a absolument pas à craindre le dévoreur de mondes :pEt que le calamar c'est bon que dans les assiettes (et encore c'est avant tout du caoutchouc). Mort aux poulpes et aux trucs visqueux à ventouses ! @ Zaebas ta phrase n'est donc que l'écho (prémonitoire) de ta vision du combat précédent ;)

240
Moi j'aime pas les cerises mais je vais quand même m'amuser à faire les présentationsAlors le nouveau duel vient de débuter, il opposera Alphonse Elric, un des deux frères dont on peut suivre les aventures dans l'excellent manga Full Metal Alchimist, et Cthulhu un extra-terrestre escroc se faisant passer pour un dieu alors qu'il a une tête de poulpe (bref, personne n'y croit sauf les faibles d'esprit).(toujours dénigrer de façon officielle le candidat adverse et ses soutiens avant le vote, toujours)