2247
Alors puisque personne n'a trouvé le tome depuis cette après-midi, j'ai l'honneur et le privilège de vous proposer une citation !!!
C'est très dur de choisir une citation !!! bon, j'espère que j'ai bien choisie, et que c'est pas trop difficile/facile... je ne me rends pas compte... et voici la nouvelle citation :

[...] Un gémissement surnaturel emplit la chambre.Les sons provoquèrent une vibration qui, de l'oreille, lui descendait le long de la colonne vertébrale. Elle se boucha les oreilles de ses deux mains. Le bruit lui perçait le cerveau en dépit de ses mains.
2248
Comme cette citation ne semble inspirer personne
, voici quelques lignes supplémentaires tirées du même chapitre !
des idées ??? (et désolée pour le triple poste...
)

Le son surnaturel recommença, et cela eut pour effet de faire voler ses doigts un peu plus vite. A peine avait-elle desseré les vêtements qu'elle portait, les laissant glisser à ses pieds, qu'il lui jetait la robe blanche sur la tête. Elle parvint à passer les bras dans les emmanchures avant qu'il la reprît par le poignet pour l'entraîner en toute hâte hors de la chambre, ses cheveux flottant derrière elle, crissant d'électricité statique.

2249
oui c'est bien le premier tome.tu n'as pas "volé" ta victoire :)pas d'idées pour le moment au sujet de ta citationramaloce a écrit :euh d'accord ! je reprends la main, mais je ne pourrais poster une citation que ce soir... sauf si quelqu'un trouve le bon tome entre temps ?je propose le premier tome "Frère de Loup" ?
2255
parce que parfois, je lie des topics entiers pour chercher une info, et je tombe sur des discussions qui montrent que certains d'entre vous se connaissent depuis longtemps ! et comme je suis nouvelle venue sur ce forum, je me sens comme "l'étrangère" qui ne veux pas déranger !!Pour revenir à la citation, vous préférez un nouvel extrait ou un indice ?:sifflote:
2258
Pas du tout (les modo veillent de toute façonramaloce a écrit :Ouf !! je me demandais si personne ne répondait à cause de cette "victoire" ! me voilà rassurée !

2259
Bon moi ça me fait penser à une histoire vampirienne ce passage, donc, à tout hasard, Dracule de B. Stocker?Pour ce qui est d'un sentiment "d'intrusion", c'est je pense un peu le cas de tout le monde au départ, et puis petit à petit tu commence à connaitre les gouts et les manières des elbakinniens en tout genre, et tu entres peu à peu dans notre grande famille!
(ça fait un peu secte la non?
)

2260
Et alors t'as quoi contre les sectes heinAkallabeth a écrit :(ça fait un peu secte la non?![]()
)