2243
ramaloce a écrit :Les chroniques des temps obscurs ? (je n'ai pas lu ce livre, mais je sais qu'il y a une histoire de clan...)
bravo, c'est bien ça !par contre c'est le tome qu'on cherche pas le cycle. ESt-ce que tu as une idée ?

2245
je pars pour 3 jours, ce serait dommage que ça reste sans activité. Je propose que Ramaloce qui a trouvé le bon cycle reprenne la main. et bravo à lui !:)euh non Plume ce n'est pas le banni.

2246
euh d'accord ! je reprends la main, mais je ne pourrais poster une citation que ce soir... sauf si quelqu'un trouve le bon tome entre temps ?je propose le premier tome "Frère de Loup" ?

2247
Alors puisque personne n'a trouvé le tome depuis cette après-midi, j'ai l'honneur et le privilège de vous proposer une citation !!! :D C'est très dur de choisir une citation !!! bon, j'espère que j'ai bien choisie, et que c'est pas trop difficile/facile... je ne me rends pas compte... et voici la nouvelle citation :
[...] Un gémissement surnaturel emplit la chambre.Les sons provoquèrent une vibration qui, de l'oreille, lui descendait le long de la colonne vertébrale. Elle se boucha les oreilles de ses deux mains. Le bruit lui perçait le cerveau en dépit de ses mains.

2248
Comme cette citation ne semble inspirer personne :(, voici quelques lignes supplémentaires tirées du même chapitre !
Le son surnaturel recommença, et cela eut pour effet de faire voler ses doigts un peu plus vite. A peine avait-elle desseré les vêtements qu'elle portait, les laissant glisser à ses pieds, qu'il lui jetait la robe blanche sur la tête. Elle parvint à passer les bras dans les emmanchures avant qu'il la reprît par le poignet pour l'entraîner en toute hâte hors de la chambre, ses cheveux flottant derrière elle, crissant d'électricité statique.
:) des idées ??? (et désolée pour le triple poste... :|)

2249
ramaloce a écrit :euh d'accord ! je reprends la main, mais je ne pourrais poster une citation que ce soir... sauf si quelqu'un trouve le bon tome entre temps ?je propose le premier tome "Frère de Loup" ?
oui c'est bien le premier tome.tu n'as pas "volé" ta victoire :)pas d'idées pour le moment au sujet de ta citation

2255
parce que parfois, je lie des topics entiers pour chercher une info, et je tombe sur des discussions qui montrent que certains d'entre vous se connaissent depuis longtemps ! et comme je suis nouvelle venue sur ce forum, je me sens comme "l'étrangère" qui ne veux pas déranger !!Pour revenir à la citation, vous préférez un nouvel extrait ou un indice ?:sifflote:

2256
un nouvel extrait!!!!! :phs : je comprends tout à fait ce que tu veux dire ça me faisait le même effet au début quand je suis arrivée! Puis au fur et à mesure ça disparait! ;)

2257
Plutôt un indice :pHs : Je pense que c'est normal et que à peu près tout le monde ici à connu ce sentiment, mais comme le dit erendisse plus le temps passe mieux tu te sens avec les autres membres du forum ;)

2258
ramaloce a écrit :Ouf !! je me demandais si personne ne répondait à cause de cette "victoire" ! me voilà rassurée ! :lol:
Pas du tout (les modo veillent de toute façon ;) ) Mais le week-end étant là, l'activité du forum est généralement plus calme. Et non, tu n'es en aucun cas une intruse, même s'il est compréhensible de se sentir parfois un peu perdue face à des sujets très anciens ou à certaines blagues entre personnes se connaissant. Dans tous les cas, n'hésite pas à ajouter tes commentaires, les sujets ne sont intéressants que parce que de nouvelles personnes y apportent leur sensibilité à eux.Et si tu veux mettre un visage / nom, il y a toujours la page des contacts pour découvrir qui participe / a participé au site : http://www.elbakin.net/about/credits/

2259
Bon moi ça me fait penser à une histoire vampirienne ce passage, donc, à tout hasard, Dracule de B. Stocker?Pour ce qui est d'un sentiment "d'intrusion", c'est je pense un peu le cas de tout le monde au départ, et puis petit à petit tu commence à connaitre les gouts et les manières des elbakinniens en tout genre, et tu entres peu à peu dans notre grande famille! ;) (ça fait un peu secte la non? :huh: :p )

2260
Akallabeth a écrit :(ça fait un peu secte la non? :huh: :p )
Et alors t'as quoi contre les sectes hein :duel:? Si elles sont dirigées avec sagesse et abnégation et sans obligations religieuses (à part ne pas contrarier la grandre prêtresse) je ne vois pas le mal ;):p [@ Rama : je suis supposée être gouroute de la secte des fans de Kushiel pour te mettre dans la "private joke" pas si privée que ça d'ailleurs :lol: ]Pour la citation je dirais bien ... que je n'en sais rien :rolleyes: