2242
Aventurine a écrit :Sinon Heroes Reborn. Beaucoup de mauvaises critiques pour ce premier épisode mais j'ai bien aimé. Il y a des petits défauts mais je ne veux pas condamné la suite d'une série que j'appréciais beaucoup !
J'ai vu les 3 premiers épisodes et je trouve ça (malheureusement) très moyen :( mais je vais quand même essayer de voir ça au moins jusqu'à la fin de la saison
► Afficher le texte

2243
Pas assez fan de Heroes pour tenter Heroes Reborn, surtout que les critiques sont pas exceptionnelles.Homeland a commencé, et plus ça va, plus la série s'inscrit dans la réalité et propose chaque année de s'appuyer sur des problématiques géopolitiques actuelles, comme pouvait le faire Damages en son temps mais en faisant plus appel à des vraies situations, pas juste en les fictionnalisant. En saison 1, on ne parlait même pas de Ben Laden, maintenant, la série évoque la Syrie, Assad, Daesh, les réfugiés, le Hezbollah, les programmes de surveillance entre les US et l'Allemagne, Snowden, etc. Et elle n'en est que plus pertinente, surtout qu'elle abandonne au passage certains aspects un peu trop hérités de 24.Bref, très bon début de saison 5 et hâte de voir vers quoi la série va s'orienter.Et sinon, j'avais oublié que la saison 2 de Fargo commençait la semaine prochaine ! Weeeeh !

2244
Merwin Tonnel a écrit :Et sinon, j'avais oublié que la saison 2 de Fargo commençait la semaine prochaine ! Weeeeh !
Et les review sont dithyrambiques, tout le monde s'accorde à dire que c'est encore mieux que la S1 (je sais même pas comment c'est possible :)).Sinon il faut que tout le monde mate Show me a Hero, mini-série de 6 épisodes et dernier chef d'oeuvre en date de David Simon (The Wire, Treme, Generation Kill).

2245
Sinon il faut que tout le monde mate Show me a Hero, mini-série de 6 épisodes et dernier chef d’œuvre en date de David Simon (The Wire, Treme, Generation Kill).
Carrément ! Je ne connaissais pas du tout cette histoire et elle m'a démoli. J'avais pas autant pleuré devant ma télé depuis un bout de temps.

2248
Pssst, pour les fans de Vikings, il y a The Last Kingdom qui vient de commencer, une bonne adaptation de The Saxon Tales de Bernard Cornwell par la BBC. Si ça suit bien le style de l'auteur, ça s'annonce très historique et complètement épique :)

2249
Je n'ai pas lu le livre mais j'avais inscrite la série sur mes tablettes, donc si en plus ça s'annonce bien, tant mieux :).J'ai aussi commencé You, Me and the Apocalypse qui est assez sympa pour l'instant.

2252
Heroes Reborn -> l'épisode 4 relève le niveau mais ça reste toujours moyenOnce Upon a Time -> J'en suis à l'épisode 16 (saison 1), l'idée est pas mal mais mettre une romance / épisode fait que ça en devient lassant.

2253
Un_nain_capable a écrit :Once Upon a Time -> J'en suis à l'épisode 16 (saison 1), l'idée est pas mal mais mettre une romance / épisode fait que ça en devient lassant.
J'ai poussé plus loin que ça et ça devient très vite lassant ^^ !

2254
Merwin Tonnel a écrit :Pssst, pour les fans de Vikings, il y a The Last Kingdom qui vient de commencer, une bonne adaptation de The Saxon Tales de Bernard Cornwell par la BBC. Si ça suit bien le style de l'auteur, ça s'annonce très historique et complètement épique :)
Cool! J'aime beaucoup les livres (bien que je sois pas aller au bout, je trouve ça un peu répétitifs par moment) donc je vais jeter un œil :)Sinon en ce moment je regarde Narcos avec mon homme. On se marre bien car il vient d'Amérique du Sud et les expressions à la sud américaine dans une série US c'est plutôt inattendu. L'effort de vérité de cette série est assez intéressante. Par contre le contre coup c'est qu'au niveau dramatique bein il y a pas grand chose. Je m'attache à aucuns personnages donc bon les morts me font ni chaud ni froid. Je survole ça un peu de haut. Les deux premiers épisodes m'avaient vraiment enthousiasmé mais ça retombe après.... Escobar et les gens qui l'entourent me sont complètement antipathique... J’espérai y voir quelque chose dans le prolongement de The Wire ou des Sopranos mais c'étaient placer la barre beaucoup trop haut...

2255
Je poursuis Vikings saison 2 et j'irai peut être voir du coté de The last kingdom.Je termine Fringe saison 5 (encore 3-4 épisodes) et c'est toujours aussi bon.J'ai fini la saison 1 de Scream. C'était pas mal même si je pense ne pas être le cœur de cible (trop vieux pour ces conneries...). Je vais tenter Scream queen qui à l'air complètement barré (et en plus, il y a Jaimie Lee Curtis... :wub:)J'ai aussi fini la saison une de The Flash et j'ai vraiment aimé même si les premiers épisodes me m'avaient pas enchantés plus que ça.Je dois aussi continuer la saison 3 de Arrow mais j'ai dû mal à y retourner.... Cet été j'ai regardé la saison 1 de Wet Hot American Summer. C'était divertissant mais ça m'a un peu lassé à la fin.J'ai vu la deuxième saison de House of Cards (US) que j'ai vraiment bien aimé. J'adore Franck Underwood (quel enfoiré !!).Bref, avec tout ça, je comprends que ma PAL ne baisse pas beaucoup....

2258
durthu a écrit :Je termine Fringe saison 5 (encore 3-4 épisodes) et c'est toujours aussi bon.
Bon sang, je t'envie tellement. L'une des meilleures séries de science-fiction jamais réalisées.

2259
Tom Ward a écrit :
durthu a écrit :Je termine Fringe saison 5 (encore 3-4 épisodes) et c'est toujours aussi bon.
Bon sang, je t'envie tellement. L'une des meilleures séries de science-fiction jamais réalisées.
Vrai ;)