2281
alana chantelune a écrit :Ben alors, le vol du dragon, quand Lessa est emmenée parce que Ramoth est sur le point de s'accoupler ?
non c'est au moment de l'éclosion des oeufs, quand Lessa va s'unir à Ramoth !

2282
Le dernier indice m'a beaucoup aidé (surtout que je n'ai pas lu les romans de Pern... ) :sifflote:Je dédie ma victoire à Witch car c'est grâce à elle que je remporte la victoire.Witch,ton historique sur le sujet de Pern m'a permis de gagner. Cette victoire est donc un peu la tienne. Je te propose donc une soirée en tête à tête, apéro, repas, cinéma et surtout après le cinéma est-ce que...Euhhh pardon je m'égare... :rouge: :lol:Ce soir nouvelle citation.

2283
[mode modo on] Tss, jeune homme, Elbakin n'est pas un lieu de perdition et de luxure. Dame Witch est peut-être une fervente supportrice de la Cour de Nuit, elle n'en a pas moins sa pudeur ! [mode modo off]:mrgreen:

2286
Comme lors de ma précédente citation (il y a quelques mois maintenant), j'essaye toujours de mettre un moment qui m'a marqué profondément. Ceux qui ont lu l'oeuvre d'où est tirée la citation ci-dessous ne mettront pas longtemps à trouver la bonne réponse. Peu importe. Mon but n'est pas le point d'arrivée, mais le voyage.
"...tout près, le cadavre du connétable, ses jambières arrachées, étalé de façon obscène sur la petite silhouette d'un garçon retourné sur le ventre.X s'entendit de nouveau émettre un son.Une supplique inarticulée. Implorant la miséricorde, la bonté, implorant que le temps s'inversât pour arriver à temps. A temps pour sauver son enfant, ou mourir avec Y si rien d'autre ne lui était accordé.
X et Y deux personnages.Allez y en a pas pour longtemps. :D

2289
J'ai pensé exactement la même chose que Kif mais je ne me souviens pas d'un connétable. Cela dit l'ambiance est carrément très proche. Sinon Fly :p:p:p et évidemment si on va au ciné bien sûr qu'on peut après ... discuter du film ensemble ^_^ mais pas un mot pendant la séance hein !!Et puis Almaarea a raison, si j'étais de la cour de Nuit je serais sans doute de la Maison de l'Alysse alors ce genre de proposition un peu brut de pomme :sifflote: ça passerait pas :p ( et puis m'enfin les MP ça sert à quoi :lol: :rolleyes: ) :jesors:

2296
Vous êtes pas fort les gens : c'est la Légende d'Hawkmoon de Moorcock, et c'est l'un des trois derniers tomes, puisqu'on y parle des enfants de Hawkmoon et Ysselda (?). Au choix je dirais que ce doit être Le Champion de Garathorm.

2300
Non et non.En toute honnêteté, je ne pensais pas que la citation tiendrait si longtemps. Bon d'accord ça ne fait que quelques heures.Pour ceux qui ont lu le roman (ou cycle), c'est l'un des moments les plus marquants (enfin pour moi, mais je ne pense pas être le seul).