2310
Bonne réponse Akallabeth !Je savais que tu étais une des personnes susceptibles de trouver car j'ai vérifié sur le topic consacré aux Lions d'Al Rassan et tu es l'un des derniers lecteurs "recensés" :DJe finirai en situant la citation: C'est vers la fin du roman lorsque Rodrigo retrouve l'un de ses fils laissé pour mort par ses assaillants. Ce fut pour moi un moment poignant...A toi la main ;)

2311
Je dois avouer que cette citation me tiraillait depuis le début! Mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus! :/Tes indices m'ont bien aidé!;)Pour ma citation faudra attendre ce soir! :p

2314
Ca c'est clair!Bon un p'tit passage en coup de vent pour donner ma citation :
On dit que, toutes les nuits, quand ses devoirs de souveraine le permettent, elle monte, à pied, et claudique, toute seule, jusqu'à la plus haute tours du palais et reste là, debout, pendant des heures et des heures, indifférente, semble-t-il, aux vents glacés des cimes.
Enjoy! ;)

2318
Je viens rajouter mon 0.09% de certitude, ce qui fait donc: 99,99%! :DEdith: Hop, j'ai vérifié dans le livre, cette citation est présente en toute dernière page. Donc 100% :p