2381
Nausikaa a écrit :Hum. J'ai deux chats particulièrement idiots mais adorables, ce qui me semble être une caractéristique de l'espèce à vrai dire
Les deux miens sont trèèèèèès malins... pour faire des bêtises ! ;)Mais adorables également. C'est ça qui m'empêche de les manger !

2382
Saffron a écrit :Je trépigne de curiosité, on peut savoir ? ;)
Ce sont des frangins, donc après mûre réflexion, et après avoir écarté Igor & Grishka nous avons opté pour des "personnages qui s'entendent comme des frères", le choix s'est porté sur Benvenuto et Leonide (mais si, vous avez jamais eu un frangin qui vous demande d'aller assassiner les gens vous?). Et parce que ce sont des chats et pas des chevaux de course, c'est Ben et Léo. Ce qui n'a pas empêché mon cher et tendre de tenter le "ben il s'appelle Benvenuto Gesufal" chez le véto, la tête de la secrétaire était magique.
Witch a écrit :Bienvenue mais parle pour tes félins hein, pas de généralités s'teup
Impossible! Cela dit, le coeur n'y est pas, ça leur arrive d'être à peu près malins (desfois, ne nous affolons pas). Ou alors ptêtre que c'est un plan particulièrement élaboré de leur part, jouer à l'idiot du village pour qu'on leur fiche la paix. Bref, merci à tous :)

2383
Witch a écrit :
Nausikaa a écrit :J'ai deux chats particulièrement idiots mais adorables, ce qui me semble être une caractéristique de l'espèce à vrai dire
Je connais des chats pas idiots du tout, même par ici :)
Urban legend.

2387
Witch a écrit :Et bienvenue à Mayliandra aussi (sinon tout le monde va croire que je snobe ceux qui aiment l'AR ce qui n'est pas le cas ;) )
Si ça peut arranger un peu les choses j'ai moi aussi un chat, elle s'appelle Nala ;), et a le don de faire tomber avec son popotin tout ce qui passe à sa portée... Qui a dit que les chats étaient sensés être agiles ??

2389
je dis ça comme ça mais le mien est plutôt du genre maladroit... Et un peu fou mais disons que ça fait partie de son charme ;) C'est vraiment un chat mignon, on dirait un chaton parfois.... Comme tous les chats (et surtout celui de ton avatar Foradan)!Sinon bienvenue aux nouveaux inscrits depuis hier!

2390
Welcome aux nouveaux !!!!Je vois que ça parle de chats, donc je viens mettre mon grain de sel :D
Nausikaa a écrit :Hum. J'ai deux chats particulièrement idiots mais adorables, ce qui me semble être une caractéristique de l'espèce à vrai dire et pour ne pas arranger les choses ils portent les noms de deux personnages de "Gagner la guerre".
Le mien est intelligent. Trop. ( il a très bien compris comment ouvrir la porte, les placards, les tiroirs, il sait faire fonctionner l'imprimante...) Et il sait que sa bouille toute mignonne m'empêche de le disputer (et il me réveille tous les matins avec des bisous donc bon...). Pis bon, il me donne des carrés de sucre (et parfois il me le met directement dans la tasse, si, si) et il m'aide à faire le ménage (enfin... c'est ce qu'il pense, parce que balayer avec un chat accroché au balai, ben, ça aide pas...). Du coup même quand il casse un truc je lui dis rien :( A noter que je l'ai actuellement en avatar :D

2392
Saffron a écrit :Symphonie, puisque personne n'a le cœur de te l'annoncer, je me dévoue : en fait c'est un chien que tu as, pas un chat ! :P
En fait chut mais c'est ce qu'on fait croire à tous les propriétaires de chat pas très malins avec langue qui pend : qu'ils ont un chien ;)

2393
Saffron a écrit :Symphonie, puisque personne n'a le cœur de te l'annoncer, je me dévoue : en fait c'est un chien que tu as, pas un chat ! :P
ben très franchement je me pose des questions o_O mais je pense que c'est un croisement entre un chat, un chien, un furet et un écureuil...

2395
Bien le bonjour à toutes et à tous !Arioch91, j'arrive sur le fofo d'Elbakin que je connais depuis pas mal d'années.Je ne fréquentais pas son forum, il est temps de réparer la chose !Du sang et des âmes pour le Seigneur Arioch !!!Scusez, j'ai oublié mon comprimé ce matin...:DPour en dire un chouïa sur moi, j'adore la Fantasy depuis mon adolescence qui remonte à un bail. Mes auteurs préférés sont Howard, Feist, Moorcock (forcément !), Martin, et depuis peu Justine Niogret dont je dévore actuellement Mordre Le Bouclier que je trouve tout bonnement excellent.J'anime depuis 2005 un jeu par correspondance de combats de gladiateurs à la sauce Fantasy, c'est dire si j'aime ce genre littéraire ! Mais je ne crache pas (loin de là) sur les romans de Zombie.Voili voilou !:sifflote:

2396
Aurai-je omis de me présenter ? Apparemment oui !Donc je suis Yksin, je n'aime pas particulièrement les chats (non en fait je ne les aime pas, ils sont trop fourbes pour moi), ni les elfes (trop prétentieux), ni la bit-lit (sauf des sublimes couvertures photoshopées).Sinon, j'adore la Dark Fantasy (Glen Cook mon idole), les anti-héros, l'absence de manichéisme, l'absence d'elfes dans les récits de fantasy.Et, la plus belle fin de toutes les sagas de fantasy est celle de la Compagnie Noire !!^_^

2397
Bonjour à tous :)Moi c'est Eylisha, bibliothécaire médiateur multimédia de mon état, j'essaye de faire sombrer le monde dans la SFFF avec plus ou moins de succès. Comme Yksin je ne suis pas trop fan d'elfes (je fais néanmoins une exception pour ceux de Fetjaine)... leur préférant des personnages moins délicats.Mes auteurs préférés sont Tolkien et Gemmell. J'aime aussi la littérature ados (Patrick Ness et Scott Westerfeld notamment), les zombies, le Trône de Fer. Et choisir les bouquins au hasard.J'ai décidé d'adhérer à l'asso elbakin, parce que ça fait plus de 10 ans que je lis le site, et qu'il était temps de montrer que j'aime ça.:sifflote: