:pong: N'importe quoi cette fois... :non: Même dans le reste de la liste, y'a des acteurs que j'aime bien mais il va falloir faire l'impasse sur les épisodes MR Univers...parce qu'on en est loin avec Viggo ou Daffoe!ThysChristopher Lambert
242
Oui, vraiment n'importe quoi :? Et puis, qu'on le veuille ou non (surtout, qu'on l'aime ou pas), Schwarzy reste Schwarzy, et dans le genre archétype du héros musclé, violent et courageux, on n'a pas fait mieux.Citation: Christopher Lambert N'importe quoi cette fois... Même dans le reste de la liste, y'a des acteurs que j'aime bien mais il va falloir faire l'impasse sur les épisodes MR Univers...parce qu'on en est loin avec Viggo ou Daffoe!

243
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce n'est pas fini !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/2003/octobre.htmApparemment, Milius conserve les rênes, et donc son scénario. S'il vous plaît, ne jouons pas les fines bouches, c'est déjà bien que le projet ne soit pas mort ! 

244
D'après la dernière news en date du site, c'est visiblement partie sans Arnie alors...espérons que ce ne soit ni Kevin Sorbo ni The Rock
Par contre c'est pas très sympa de dire que ça nécessitera moins de retouches par ordi, il est plus tout jeune Arnie, c'est pas sa faute!
Sans compter que s'ils veulent un Conan vieux c'est pas gagné qu'ils trouvent mieux dans le genre baraqué!Thys

245
Oui effectivement c'est une bonne nouvelle que le projet ne soit pas enterré. Toutefois, je trouve que leur argument "économie", ça ressemble un peu à un lot de consolation ... Parce que d'un autre côté, la présence d'Arnold aurait attiré plus d'argent (moins de risques) ...Et que pensez-vous d'Hulk Hogan, il a l'âge et la carrure ... 

246
Tu as raison Gillo , je suppose qu'il ne vaut mieux pas jouer la fine bouche alors que tout semblait perdu (putain mais pourquoi il a gagné schwarzie , j'en reviens toujours pas T_T ) ...Moi tout ce que je demande c'est un bon film d'heroic fantasy maintenant , alors sans Schwarzy c'est pas évident mais bon peut être qu'un acteur nous fera oublier Schwarzy qui sait ? effectivement Vin Diesel ou The Rock me donneraient envie de gerber alors j'espère qu'on évitera ces nullos ...En revanche je me souviens de cette news de l'année dernière qui m'avait fait sourire
25/11/2002 :::::.......... Non, ne prenez pas peur ! elbakin.net ne s'est pas changé en agence de rencontres et se consacre toujours à la Fantasy, et notre devoir d'information étant justement ce qu'il est... Ce modèle homme - Vous êtes fans de Derek Zoolander ? - du nom de Jeff James est apparemment considéré par John Milius lui-même comme le possible fils de Conan, Kon, dans son King Conan: Crown of Iron. Ce serait là oublier Vin Diesel, mais certainement faire des économies de budget.
http://www.elbakin.net/fantasy/photos/imgn...news/jjames.jpgLui il a une bonne tête je trouve , mais je ne l'ai jamais vu en action , j'espère qu'il sait faire tournoyer l'épée comme Schwarzie au moins sinon je serais déçu 

247
Un Conan sans Schwarzie ne sera pas vraiment un Conan pour moi, quel que soit le talent de l'acteur qui le remplacera. Peut-être se rattraperont-ils sur le scénario dans ce cas, on peut espérer. Mais il faut dire aussi qu'après être devenu gouverneur de Californie( :shock: ) il a plus important à faire que monstrer ses muscles contre des monstres. 

251
Quoique... Arnold s'est plutôt mangé des bides lors de ces derniers films. L'Effaceur, Dommages collatéraux... :? Même Terminator 3 finalement n'a pas si bien marché que ça, aux Etats-Unis. Bon, c'est sûr, c'est loin d'avoir été un bide, mais... Donc, je ne suis pas convaincu qu'à lui seul, il aurait pu attirer les gens, etc... Moins qu'avant en tous cas. (Jusqu'à True Lies) Ou moins qu'après sa campagne...Toutefois, je trouve que leur argument "économie", ça ressemble un peu à un lot de consolation ... Parce que d'un autre côté, la présence d'Arnold aurait attiré plus d'argent (moins de risques) ...

252
C'est certain qu'en 92, juste après T2, sa seule présence au générique aurait attiré de nombreux producteurs. La situation a indéniablement évolué depuis.Je me demande si c'est le genre d'acteur (euh pardon ... c'était) à accepter un salaire moindre pour permettre à un film qui lui tenait à coeur de se faire ... Pas sûr ...Mais disons qu'un Conan sans lui, ça peut ressembler pour le grand public à une suite au rabais (un peu comme Une Nuit en Enfer ... je n'ai pas trop d'autres exemples en tête sur le moment ...).J'ai bien dit : pour le grand public 

254
L'absence d'Anold Swcharzenneger me chagrinne un peu. Pour moi il sera toujours Conan et j'ai du mal à imaginer un autre acteur pour le rôle. Deuxième problème le fait de vouloir prendre un catcheur ou un bodybuilder risque de donner un coup à la crédibilité du film. Parce qu'il faut qu'il sache jouer en plus. Je sais, vous allez me dire "Arnie sort pas de l'Actor's Studio non plus". C'est vrai mais il possédait un charisme indéniable et sa présence crevait l'écran. PS : Qu'en est il de l'implication des frères Watchowski (Pff !! c'est quoi tout ces noms compliqués :shock:
) dans le projet.PPS : Pitiééé pas The Rock !!!

256
La série Conan ? Du niveau d'Hercules et Xena si tu voit ce que je veux dire, à la seule différence est que dans Conan les coups d'épée tuent contrairement à Xena.C'est bon, le lien refonctionneC'est vrai qu'un catcheur risque de mal interpreter le role, mais celui mentionne a de l'experience puisqu'il a joue dans la serie Tvps : Je ne sais pas si elle est bien, je l'ai jamais vue, alors peut etre qu'il a tres mal joue dedans?
258
Je ne parlais pas vraiment de l'acteur mais de la série dans son ensemble, par exemple Karl Urban a joué dans Xena mais ça ne l'empêche pas de faire un bon Eomer. Sinon celui qui joue Conan dans la série, Ralf Moller je crois qu'il s'appelle, a également joué un gladiateur dans Gladiator.Sinon je ne sais pas si quelqu'un a parlé de Dolph Lundgren. Bon c'est sur que pour beaucoup de monde Conan=Schwarzi.
259
Pour le moment, leur nom ne revient pas sur le tapis... De toute façon, à leur sujet, il fallait attendre la sortie de Revolutions. Concernant la série Conan, son principale problème était d'être complètement fauchée, mais Ralf Moeller n'était pas mauvais du tout en Conan. Ca changeait d'Arnold, c'est sûr, mais je m'y étais fait sans problème. :)Ses avantages : pas cher, l'âge, connaît le personnage, pas inconnu (cf Gladiator même si c'est un petit rôle, celui qui fait semblant de mourir empoisonné je crois, et le Roi Scorpion aussi) du grand public...PS : Qu'en est il de l'implication des frères Watchowski (Pff !! c'est quoi tout ces noms compliqués :shock: :lol: ) dans le projet.