241
Faith,lundi 31 juillet 2006, 18:44 a écrit :Je voulais juste dire que j'aime beaucoup la signature de Tanis (ben oui, j'suius une fan de Pirates des Caraïbes et fière de l'être :D )
Merci, c'est gentil ;) . Et ça au moins, c'est une référence que tout le monde peut comprendre. Parce qu'y en a marre de tous ces avatars post elbakin party qui fleurissent sur le forum et où, nous autres, pauvres forumeurs absents, n'y comprenons goutte ou presque :angry: :lol: .Tanis

244
Faith InTruth,dimanche 13 août 2006, 17:50 a écrit :Actuellement j'ai juste un p'tit problème d'avatar qui ne se télécharge pas, pourtant il a les bonnes dimensions j'ai vérifié ..si quelqu'un pouvait m'éclairer ...merci ^^
Les téléchargements sont bloqués, il faut que tu l'envoies par mail à Joss ou à moi pour qu'on le mette en ligne. :) Ou alors le mettre en ligne toi-même sur un hébergeur d'images, etc. :)

247
Zébulon,vendredi 01 septembre 2006, 11:59 a écrit :avec tous ses orteils ? :blink:
:lol: J'attendais cette série avec impatience même sans le "matraquage" publicitaire d'Anarion :P . Mais sa signature et son avatar sont très sympas ;)Tanis

248
Zébulon,vendredi 01 septembre 2006, 11:59 a écrit :ca s'est à peine vu ta campagne de pub ;)
Je suis très discret comme garçon :P Et pius j'ai une gueule d'ange! :jesors:

249
Je le dis que maintenant mais ça fait déjà un moment que je trouve l'avatar de belgarion super, à chaques fois que je le vois il me fait penser à un jeune philosophe qui vient de trouver LA réponse :) .

258
Juste en passant, je voulais simplement te dire que je trouve ton avatar très beau, Deedlit...(et j'ai également constaté que certains se mettent à jour régulièrement, n'est-ce pas Anarion :P )Il y en a vraiment qui vont les chercher loin en tout cas, je reste ébahie à chaque fois que j'en découvre un nouveau ! :)

260
Moi, je voulais dire que je suis contente parce que si je n'ai pas beaucoup aimé le labyrinthe de pan, il m'a au moins apporté une chose. j'ai compris l'avatar de fastolphe. :D D'ailleurs c'est l'un des seuls personnages que j'aime bien ds le film. :)