244
Brynhild,lundi 23 février 2004, 18:29 a écrit :John Noble, c'est bien celui qui a la tête rouge et une croix blanche ? :D Il est Suisse ?L'esprit de Guybrush est avec nous :lol: Il ne peut nous abandonner totalement :)
heuresement que vous m'avez dit que c'est J Noble parce que pour le reconnaitre comme ça. Mais bon la photo est de loin, peut être que de prés je l'aurais reconnu.

245
Bon, ben, Anarion, il semble que nous soyons exclus... :) Pourquoi tant de haine ? :D On va fonder le club de ceux qui peuvent pas voir les photos :lol: Rien que nous deux ! :joss: (:bisoumain:)#i :mrgreen:

246
Brynhild,lundi 23 février 2004, 19:00 a écrit :Bon, ben, Anarion, il semble que nous soyons exclus... :) Pourquoi tant de haine ? :D On va fonder le club de ceux qui peuvent pas voir les photos :lol: Rien que nous deux ! :joss: (:bisoumain:)#i :mrgreen:
T'as vu, la vie est injuste des fois :( ... Mais à nous deux, on peut faire bouger les choses :lol: ;) ... t'as une idée :huh: ?

247
Euh... :huh: :unsure: Et si on demandait gentiment à nos gentils administrateurs d'indiquer un lien pour les pauvres malheureux que nous sommes ? :huh: Cheese...SVP... (:gimli:)#i (là, j'essaie la menace :lol:)Vous n'allez pas nous laisser mourir idiots quand même ;) Comment ça "on peut plus rien pour vous de toute façon" :(

249
Eh bien je crois que nous pouvons considérer qu'Anarion et moi sommes victimes d'une sombre malédiction... :( C'était gentil d'avoir essayé de nous venir en aide... :( Bouhouhouhouh :(

251
(:pippin:)#i Comme la jupe me va bien :lol: Merci Esdeo :D Tu viens de sauver 2 Elbakiniens :lol:Il s'entraîne pour une pub de dentifrice, John ? Ils n'ont pas beaucoup grandi, Sean et Andy. On voit que c'est Billy qui a beaucoup fréquenter Treebeard :lol: Encore merci ;)

252
D'accord avec Brynhild, John Noble s'entraine pour Colgate ou alors c'est un abus manifeste de Botox+lifting (il a quel âge a votre avis ?)Ou c'est pas lui, il a envoyé son petit frère :lol: :lol: Pourquoi y'a pas Viggo ? Il a boudé ? ou c'est qu'il n'était pas dans la liste des récompensés ? :angry: :angry:

254
gilraen,lundi 23 février 2004, 21:38 a écrit :ou c'est qu'il n'était pas dans la liste des récompensés ? :angry: :angry:
C'est le casting tout entier qui est récompensé, donc il n'y a pas de raison qu'il soit " exclu "... :rolleyes: ;) Il ne devait pas pouvoir être présent, peut-être en promotion pour Hidalgo ! :)

255
gilraen,lundi 23 février 2004, 21:38 a écrit :D'accord avec Brynhild, John Noble s'entraine pour Colgate ou alors c'est un abus manifeste de Botox+lifting  (il a quel âge a votre avis ?)Ou c'est pas lui, il a envoyé son petit frère  :lol:  :lol:
Rhooo c'est vache :mrgreen: Je crois qu'il a autour de 55 ans.

256
Dil et Fergus,lundi 23 février 2004, 21:55 a écrit :
gilraen,lundi 23 février 2004, 21:38 a écrit :D'accord avec Brynhild, John Noble s'entraine pour Colgate ou alors c'est un abus manifeste de Botox+lifting  (il a quel âge a votre avis ?)Ou c'est pas lui, il a envoyé son petit frère  :lol:  :lol:
Rhooo c'est vache :mrgreen: Je crois qu'il a autour de 55 ans.
Nan :lol: Qui aime bien châtie bien :lol: Et bé, qu'est-ce qu'on les aime ces individus ;)

257
Ah merci Esdeo ;) L'est mignon Billy avec son kilt... repecte-t-il la tradition? :lol: :P PAr contre, John Noble... j'ai du y regarder à trois fois pour être sûr que ce soit lui: il est loin de Dénéthor. Par contre il a un joli sourir... :D

258
eh les duettistes, ça vous pose un problème de former un trio parce que moi aussi j'ai la Suisse anglophone en guise de photos. Remarque ça me fait ça à une image sur deux de Brynhild donc je dois avoir un micro marabouté.Heureusement que papa Esdeo m' a permis de fanstasmer sur les genoux du Billy. Merci Esdeo

259
khra,lundi 23 février 2004, 23:14 a écrit :eh les duettistes, ça vous pose un problème de former un trio parce que moi aussi j'ai la Suisse anglophone en guise de photos. Remarque ça me fait ça à une image sur deux de Brynhild donc je dois avoir un micro marabouté.Heureusement que papa Esdeo m' a permis de fanstasmer sur les genoux du Billy. Merci Esdeo
D'accord ! Moi je joue du triangle, ou à la limite du tambourin ! Et toi ?Tu crois que notre trio aura du succés ?T'as une idée pour le nom de notre groupe :P Désolée pour les images... J'essaie de remplacer quand je vois que certaines posent problème, mais je trouve pas toujours... Snif... (:pippin:)#i Je suis aussi la chanteuse (j'imite bien l'accent écossais il paraît :D ) Un truc folk celtique on s'amuse au pub, ça ira ? :lol: