Votre préféré ?

Autre(s)
Nombre total de votes : 6 (4%)
Von Bek
Nombre total de votes : 9 (6%)
Hawkmoon
Nombre total de votes : 22 (15%)
Erekosë
Nombre total de votes : 13 (9%)
Corum
Nombre total de votes : 16 (11%)
Elric
Nombre total de votes : 85 (56%)
Nombre total de votes : 151

241
Petite anecdote en ce milieu de soirée :L'un de mes amis vient d'avoir son deuxième enfant, et il l'a nommé... Elric ! Pas en hommage à Moorcock, non, mais comme dérivé d'Alaric...Je l'ai immédiatement brieffé sur le prince albinos (il ne connaissait qu'Hawkmoon) bardé de drogue et dominé par son épée, dessins à l'appui... et il a changé de couleur. Ca va pas être facile à porter tous les jours ! :oPeu importe : longue vie et bonheur au p'tit bonhomme !

245
Publivore a écrit :Ca va pas être facile à porter tous les jours ! :o
C'est le moins que l'on puisse dire, surtout, comme le dit Altan, si une adaptation voit le jour :oEnfin, souhaitons lui une vie plus calme que celle du prince albinos ;)Tanis

247
De bon augure ?
Ben, en tout cas c'est toujours mieux que rien, peut-être que si Elric se fait de nouveau plus présent sur la scène littéraire, le projet du film s'en verra boosté d'autant. Et puis, ça ne peut pas faire de mal aux jeunes générations de faire connaissance avec cet aïeul de la fantasy ! :pThys

248
Ils ne font pas les choses à moitié pour cette édition, et ça ne fera pas de mal à ce cycle d'être remis un peu en avant. :)Et pour l'édition omnibus française, ENFIN ! ;)

256
D'accord avec Tanis, je ne suis vraiment pas fan de son profil d'ado américain élevé au beurre de cacahouète...je m'attendrai presque à la voir mâcher un chewing-gum...Thys