241
J'aime beaucoup cet univers, moi aussi, mais les tomes sont assez inégaux. Et merci pour ton avis, Dragonnia, je pense que je vais continuer à faire l'impasse sur ceux écrits par la fille McCaffrey.

242
relax67 a écrit :J'en ai lu 8 ai j'ai trouvé ce planet opera formidable
Parle-t-on bien de la même chose ?J'ai lu tous les livres écrits par Anne Mc Caffray, j'ai beaucoup aimé, mais je n'ai pas été convaincu par les livres écrits après sa mort.

243
Lisbei a écrit :J'aime beaucoup cet univers, moi aussi, mais les tomes sont assez inégaux. Et merci pour ton avis, Dragonnia, je pense que je vais continuer à faire l'impasse sur ceux écrits par la fille McCaffrey.
A ma connaissance, celui-ci (le code) est le premier de sa fille, les autres provenaient de son fils Todd, dont les premiers étaient co-écrit avec Anne. Ils ne sont pas de qualité équivalente mais un ou deux m'ont laissé de très bons souvenirs!

245
Merci pour la précision, ramaloce :-). Je n'ai pas lu ceux de Todd, mais je ne suis pas vraiment tentée. Peut-être si l'occasion se présente, ou en bibliothèque.

246
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d’une édition de type « poche » pour compléter la collection Ballade de Pern que je suis en train de constituer pour ma fille (pour une fois que je m’y prends à l’avance pour Noël…!).
Il me manque le Maître-Harpiste de Pern ; je ne le trouve qu’en édition brochée, savez-vous s’il existe en poche ??
Il me semble que oui, je pense l’avoir dans un carton quelque part… au pire je lui offrirai le mien mais bon.
Auriez-vous des pistes svp ?
Merci par avance

247
Si j'en crois noosfere, seulement en grand format (broché) à l'époque (je ne l’ai d'ailleurs pas dans ma collection poche) ou alors dans la troisième intégrale poche (chez Pocket).